Mer. 10 Nov. 2010, 19:05
0 | 0 | ||
TinTinMarre a écrit :Afin de me constituer un inventaire complet du patrimoine souterrain, je vous demande de bien m'envoyer vos plans, photos, docs, et toutes anecdotes en relation.Merci
Autant je comprends le but recherché, autant la démarche est "maladroite". Et vous allez pas me faire croire que vous manquez de docs à l'OCRA, non ? Je pense par exemple à un doc sur les brasseries souterraines, ou encore à un gros inventaire des galeries sous les maréchaux fait avant la construction du tram. A chaque fois que j'ai demandé à le consulter, on m'a plus ou moins gentillement renvoyé dans mes pénates. Alors, le partage, c'est à sens unique ou vous êtes prêt à faire tourner vos docs itou ?
TinTinMarre déçu de l'OCRA, et c'est peu de le dire ...
je demande juste des photos d'éléments patrimoniaux remarquables (pas besoins de donner la localisation sauf peut être le département (en ile de france-mais surtout de dire si çà existe encore ou pas). On ne cherche pas a faire un inventaire, juste à avoir des images à fournir en pâture aux médias. Un patrimoine ignoré du grand public est un patrimoine condamné.
glop glop