Mar. 03 Fév. 2004, 15:24
0 | 0 | ||
Citation :Mais dans les revues des "pros", dans leurs bouquins de "pros" conformistes et à chaque discussion avec l'un d'entre eux.Ben on connaît pas les mêmes... (peut-être est-ce une différence d'âge, de pays, etc.) (je pense pourtant à des potes photographes parisiens qui ne vont pas dans le sens de ce que tu dis...).
Citation :Bah si mon grand, je me suis bien amusé à les soumettre plusieurs fois, c'est la seule chose qu'ils trouvent à redire, à chaque fois. àa devient consternant de constance.Pfff, consternant en effet. Et si tes photos manquaient plutôt de composition, de contraste, de mise en valeur de différents plans, etc. ?
Citation :àa fait une sacré condition ! En publi-reportage, ils mitraillent tous. Renseigne toi un peu.Mais bien sà»r qu'ils mitraillent, puisqu'ils ne peuvent pas contrôler leur sujet. Mais autrement, ils ne mitraillent pas. Renseigne-toi aussi.
Du fait ? Tu parles pour toi j'espère là ? Je refuse d'être comparé à cette caste.[/quote]
Je parle des craintes que j'avais. Craintes que certains se mettent en avant et jouent les pros, se pensent pros, s'imagine bien au-dessus des autres.
Mais ces craintes se sont avérées erronnées : chacun donne son avis en fonction de ses goà»ts et de ses expériences, tout le monde avance et c'est très bien.