Ven. 27 Août 2010, 08:07
0 | 0 | ||
OranginaRouge a écrit :plongeur a écrit :ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï¼ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ãï½ï½ ï½ï½ï½ ï½ãï½ï½ï½ãï½ ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ ï½ï½ï½ ãï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ ï½ï½ãï¼ï¼ï¼ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ãï½ï½ ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ ããï½ãï½ï½ãï½ãï½ï½ï½ï½ ï½ï½ ï½ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ ï½ï½ï½ï½ ãï½ï½ï½ãï½ï½ ï½ï½ï½ï½ ï½ï½ ãï½ï½ï½ ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ ãï½ï½ ãï½ãï½ ï½ï½ ï½ï½ï½ï½ ãï½ï½ ãï½ï½ï½ï½ï¿¥ï½ï½ ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½Je sais pas ce que t'utilises comme caractères mais sur mon ordi c'est illisible (un peu comme un site en japonais)
ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ ï½ ï½ãï½ãï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ï½ ãï½ ï½ï½ãï½ï½ï½ ãï½ï½ãï½ï½ãï½ï½ï½ï½ãï½ï½ï½ï½ï½ãï½ï½ãï½ï½ ï½ï½ï½ãï½ï½ ãï½ï½ ï½ï½ï½ ã :mrgreen:
j'ai cru comprendre qu'il est sur le point de prendre l'avion à 15h d'ici et utilise un clavier japonais. Ca ne s'affiche pas correctement car tu n'as pas le charset correspondant installé (ca me faisait pareil chez moi ce matin, mais au taf ca passe)
Traduction à brà»le-pourpoint pour les autres sans le bon charset:
plongeur a écrit :"pour samos, il faut integrer les pertes par evaporation chaleur latente qui consomment 500fois plus de calorie d ou l interet du couvercle qui recupere une partie de l energie de conc?densation
mais sa marcheet l avantage est que si tu bout avant tu perds le reste :mrgreen:"
Et demain on reviendra te couper ton zézette