Mer. 22 Avr. 2009, 13:48
0 | 0 | ||
bubar_33 a écrit :HDR sur la 3 ?Tentative d'HDR je dirais, presque loupée. Les colorimétries sombres étaient toutes cramées, du coup les teintes sombres sont pas superbes.
Quoar a écrit :Et la chapelle, ils veulent la dégommer aussi ?
Oui. en fait le plan de rénovation prévoit la préservation d'un gros pot de fleur en pierre et d'une pseudo fontaine toute pourrie qui marche plus depuis longtemps -> des miettes pour contenter les pigeons, histoire de. Plusieurs conservateurs des environs veulent garder plusieurs bâtiments, dont certain datent du 17-18°. Avec un peu de rénovation de façade pour les inclure plus dans l'urbanisme environnant. La chapelle qui date de la même époque est sur le plan de destruction oui. Pour l'instant le projet est bloqué.
KOP a écrit :Par contre, c'est dommage d'avoir à aller sur flirk pour les voir dans un format visible.Oui c'est parce que j'aime pas trop avoir une photo qui s'ouvre en super grand sur la page, question de préférence. La prochaine fois je mettrais la taille au dessus. (et de plus cette taille là a vraiment un bon rendu en terme de qualité).