Lun. 06 Avr. 2009, 21:15
0 | 0 | ||
oups, j avais pas lu toutes les infos sur la puissance d eclairage, je vais etudier ca de bien plus près pour pouvoir te poser des questions plus précises (si il en reste encore).
pour le prix prohibitif, je pensais a la TK40 a plus de 150â¬. si moyen de bricoler une même puissance(voir plus avec plusieurs leds) pour 50â¬, j opterai plus pour ca... et si ca peut se brancher sur ma (mes) batterie(s) 12v, je gagne surtout un en poids pour les ballades (il n y aurait pas que ce gros eclairage dans le sac - lampes différentes + apn)
donc, vais voir les infos en profondeur (c est surtout le coté refroidissement que je n ai point trop étudié jusqu a maintenant)
pour l'histoire de lentilles pour concentrer le faisceau, je ne sais pas si c'est des constructions déja testées? peut être moins utile pour vos éclairages...
je vais jeter un coup d'oeil sur le net mais quels peuvent etre les atouts des accus 18650?
j y connais pas encore grand chose en elec mais mes batteries 12v 1,2A vont elle me limiter pour des lampes qui éclairent fort -durée. puissance? j apprecie bien de ne pas avoir une batterie pour chaque éclairage
et si les questions saoulent, faut m envoyer balader ;-)
bien a vous
edit ; l espace la derniere tofs de ton blog a l'air sympa... j ai fais un tour tres rapido dans le GRS cote la page hier et les plafonds sont plutot bas, même dans les salles