Lun. 30 Mars 2009, 16:38
0 | 0 | ||
Acteon a écrit :D'o๠mon désir de couper l'électricité d'un immeuble ou quartier, ou ville () : Comment faire ?
(là , je sais que c'est une autre paire de manche, mais en même temps, c'est super excitant... et je n'aurais besoin que d'une seconde)
Alors, si il y a parmi vous des mecs emballés à l'idée de couper la lumière des lampes d'une rue, de celles d'un immeuble, d'un quartier, ou d'un pays (et qui savent le faire...), alors concrétisons l'aventure.
Franchement je suis outrée que quelqu'un décide de couper l'électricité d'un immeuble d'habitation ou de bureaux entier, même pour une seconde, à des fins personnelles...
Tu dirais quoi si ça t'arrivait à toi en pleine post-prod de ce clip, après plusieurs heures de taf ou t'aurais pas fait un pomme S... Il y a des tas de gens qui bossent sur ordis, ou sur d'autres machines digitales, chez eux, au bureau, la nuit, le jour... Sans parler de pleins d'autres petites contraintes de la vie de tous les jours qui peuvent être provoquées par une coupure brute de l'électricité.
Quand c'est une panne c'est triste mais bon tant pis ça arrive, mais là pour un plaisir personnel (apparemment tu trouves ça excitant), même au nom d'un projet artistique, je trouve ça hallucinant d'égoà¯sme hock: