Sam. 14 Mars 2009, 15:36
0 | 0 | ||
bouybouy a écrit :Le réseau d'eau potable est un sujet sensible, qui relève de la sécurité publique, plus que beaucoup de choses souterraine.Yes, I know that : Vigipirate et rouge pour l'AEP sur toute la France (ou une bonne partie, chez moi c'est le cas).
Citation :Demander des infos a sont sujet, comme les diamètres donc les débits, fait penser a que tu cherche des cibles au vu d'une choses pas fun.C'est certain, mais bon, personnellement, comme j'ai pu l'évoquer plus haut, si je voulais faire quelque chose de mal, je serai descendu directement dans les égouts pour faire ce que j'avais a faire, sans me prendre le chou à demander des plans.
J'extrapole très loin, mais des kons voulant faire des choses il y'en à .
J'ai bien conscience que ce que je cherche est sensible, mais vu la manière dont je m'y prend (à savoir pas très discrète) je pense que ça montre certains traits de ma bonne foi (j'entends par là qu'il est aujourd'hui facile de retrouver quelqu'un sur un forum).
Que vous faut-il de plus? Je suis sur Paris du 7 au 11 Avril (nan, nan pas pour faire n'importe quoi ), on peut en discuter de visu à ce moment la si sa arrange quelqu'un.
Citation :Va directement a la source "de l'eau" et tu auras quelque infos..Peux-tu préciser ta pensée?