Mer. 11 Fév. 2009, 09:20
0 | 0 | ||
en tout cas ta filiere de recuperation m'interesse moi j'en ai une autre mais c'est pas les memes accus
c'est des elements ni-cd 4-5Ah... (par element)
et j'avoue des des li-ion un peu plus petit ça m'interesse
j'avais jamais osé metre des accus en serie c'est ptet pas bete
l'avantage que t'as en li-ion c'est que t'as pas à te faire chier avec l'effet mémoire : il y en a quasiement pas!
moi jsuis en chargeur modelisme parceque je fais du modelisme et que je suis en accus nickel et donc a effet mémoire
j'en avais entendus parler des fameux Li-Fe mais plutot sur un fonctionnement à 70C
c'est clair que pour les recharger tu te fais pas chier à attendre!
je me demande ce que ça donne niveau surreté paske le lipo ça explose /gonfle assez rapidement/facilement
tien si il y a des aeromodeliste ici (en 41.040 atention je prends la fréquence.. :p) et mem des modeliste
vous etes passé au 2.4GHz?
et vous connaissez ça les actuateur?
j'ai un copain qui a équipé un avion indoor son electronique embarqué fais 15g... accus compris le moteur tiens dans un dés a coudre... enfin c'est asez barge quand j'ai vu le variateur qui passe 3A j'ai débloqué il est minuscule
et la charge alaire j'en parle pas (en meme temps jmen souviens plus :p)
â"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-