Sam. 24 Mai 2008, 11:57
0 | 0 | ||
Lotus a écrit :je ne vois pas du tout en quoi le travail de grain d'argent est dérangeant...
Son travail n'est pas dérangeant en lui meme c'est la diffusion qu'il en fait qui me turlupine.
Mon point de vue est simple : les lieux qu'il mentionne sont connus depuis des lustres et jusqu'à maintenant la diffusion sur le net ne s'etait pas faite pour diverses raisons ( préservation des lieux , discretion vis a vis du pillage , etc....). Cela bien entendu n'empéchant pas les personnes très motivées à y accèder pour visiter les lieux.
Exemple tres proche pas besoin de parler de site dans l'Oise : il y à encore pas si longtemps que cela le fait de parler d'Assas n'etait pas specialement bien vu , c'etait quelque chose de "secret" on va dire par rapport à la préservation du lieu et au travail de restauration. Mais maintenant si tu en parles pas sous terre( lors de ma derniere descente c'etait le sujet de conversation le plus recurrent ) tu es un "has been". Pourquoi ce changement de mentalité ? Pourquoi devoir tout diffuser à tout prix ? Là est la question ? Je ne peux m'empecher de croire que c'est pour avoir une certaine reconnaissance mais bon y'à pas besoin de cela à mon avis.
Noar qui va passer pour avoir un age tres avancé....et Subafab l'infermiere n'est toujours pas venue me laver le cul elle est passée dans ta chambre ? Et oui on a le net en maison de retraite...
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.