Jeu. 21 Sep 2006, 16:53
0 | 0 | ||
grain d'argent a écrit :[
héhé je t'assure je suis pas parano a cepoint et m^me si je connais cette astuce je n'irais pas jusqu'a là ...le déclencheur et le pied moyennemen tlour dme suffit.
en fait je disais ca parce que j'ai fait des essais avec me sdeux pied et le meme boitier dans les meme condition et j'observe A 100 % de resolution une difference réelle..;
bien sur pas visible sur le net
Je confirme sur un toit avec un pas mal de vent on voit clairement que les photos ne piquent pas du tout et pour certaines c'est carément flou.
Depuis ce que je fais j'accroche mon sac sous le pied mais ca ne suffit pas toujours donc j'ai tendance quand même à lever le miroir et me mettre entre le vent et le trepied.
la_gargouille a écrit :C'est une fonction qui existe aussi sur les gros mamiya lourds type RB67. C'est super pratique quand tu fais du portrait car il y a basculement du miroir (bruyant) et déclenchement juste après quand le modèle se décontracte.
Hum pas mal comme technique mais bon faut pas que le modèle bouge sinon ton cadrage est mort et tu ne peux pas réajuster :-)
Mais ca je testerais :-D
Wallace
Portfolio
Portfolio