Mar. 20 Juin 2006, 19:11
0 | 0 | ||
G-Squad a écrit :cela se résumera à te passer les menottes et de mettre dans le panier à salade pour aller te conduire au poste o๠tu auras droit à une vérification d'identité qui va bien.
Ca veut dire aussi une fouille anale? ...
G-Squad a écrit :Eniotna> Entre nous, si tu ne veux pas te faire emmerder par ces décérébrés de brutes en uniforme que tu ne sembles pas aimer, le plus simple est encore de se plier aux règles de base. Il suffit de ne pas fumer sur le quai et de mettre son journal sous ses pieds lorsqu'on les pose sur le siège pour ne pas se faire emmerder. Si on préfère ne pas jouer le jeu, on assume. Y'a qu'en France o๠on trouve choquant que le non respect de certaines règles élémentaires entraîne sanction. Et encore, c'est bien gentil de se plaindre, moi à ta place je serais plutôt content de pas avoir eu droit aux PVs.
M'enfin, si tu trouves que c'est une atteinte à tes droits (nombrilistes?) pratiquée par la droite que de ne pas pouvoir faire ce qu'il te plaît sans te faire rappeler à l'ordre... :roll: C'est pas la droite qui a foutu tes godasses sur un siège et qui a allumé la clope entre tes lèvres. Faudrait p'tet assumer un peu et se comporter en personne adulte et responsable, non?
Ben c'est pas faux tout ça. Je suis un jeune con encore un peu irresponsable.! Mais c'est que leur action de "sécurisation de l'emprise ferroviaire", je la comprends pas bien là ... Passer un quart d'heure à contrôler les papelards et offrir une belle fouille à un mec qui fait que aller au boulot ou rentrer chez lui, c'est pas vraiment comme ça qu'ils vont sécuriser quoi que se soit. Ca ne me plait pas à moi, mais honnetement ça plait à qui alors?
G-Squad a écrit :Et comme dit, si y'a pas d'infraction, y'a pas de répression... Magique, nan?Si seulement c'était vrai...