Mar. 20 Juin 2006, 18:54
0 | 0 | ||
Eniotna a écrit :Mais le problème c'est qu'ils sont là o๠on en a pas besoin quand on se fait tabasser. Pour rester dans le sujet, sur ma ligne de train versailles/la défense, ils y sont au moins trois fois par semaine, et ils sont totalement inutile! Y'a que de la grand meres et du père/mère de famille.Soit, mais d'après toi c'est la faute de qui dans le cas des agents de la SUGE? De ces salauds d'agents sans cerveau qui ne sont tous que des brutes sanguinaires (puisque tu le sais si bien) ou de la direction de la cellule sncf en charge de la sécurité et qui fonctionne comme une entité à part et qui ne vise que la rentabilité?
Une partie des agents a l'impression que la direction veut faire de la pub à leur frais (dire que sécurité il y a) tout en évitant les affrontements (le meilleur moyen est de ne pas aller faire respecter la loi auprès des sauvageons). Faut écrire à la sncf, plutôt que de passer son temps à en vouloir directement à des mecs qui ne font que leur taff.
Eniotna a écrit :Ils sont juste là pour faire de la répression préventiveEuh... Dissuasion?
Eniotna a écrit :Franchement ç'est casse couilles de se prendre une fouille au corps juste parce que je suis mal rasé et jeune à la fois...Fouille au corps? Palpation de sécurité plutôt, à moins qu'ils t'aient inspecté le rectum. Et c'est une procédure de sécurité comme une autre quand tu abordes quelqu'un, des fois que tu aurais envie de planter un cutter ou une seringue contaminée dans l'un des agents. Ca s'est déjà vu. Mais bon, tu excuseras ces sales fachos de tenir à leur vie. Après tout, ils sont bien payés (au lance pierre) pour ca, non?
Ah oui. Si tu ne donnes pas le bâton pour te faire battre, tu ne te fais pas contrôler. Jeune rebelle pas rasé que tu es, il suffit là encore de ne pas mettre ses pieds sur les sièges.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !