Dim. 21 Sep 2025, 18:49
0 | 0 | ||
suite à l'arrêt de mes activités de photo souterraine, je donne mon stock de Carbure de Calcium acheté chez Ciron SA il y a quelques années, mais stocké au sec.
A venir chercher du côté de Bergonié.
Donne carbure sur Bordeaux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 21 Sep 2025, 18:49
suite à l'arrêt de mes activités de photo souterraine, je donne mon stock de Carbure de Calcium acheté chez Ciron SA il y a quelques années, mais stocké au sec. A venir chercher du côté de Bergonié.
Lun. 22 Sep 2025, 07:56
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Lun. 29 Sep 2025, 21:25
Lun. 29 Sep 2025, 22:00
D'autres évoquent, au plus noir des nuits souterraines, la venue d'un(e) élu(e) portant une acet' d'un modèle inconnu dans une main et une bière digne de ce nom dans l'autre qui sortirait le forum du sommeil éternel - peut-être pour chopper ton carbu justement. Il est dit que l'élu(e) aurait le pouvoir de le ramener à la vie d'un seul post - sans se présenter avant (!) - tellement polémique et novateur que des CKZoniens des âges passés réactiveront leurs comptes pour recommencer à se foutre sur la gueule par clavier interposé dans une ambiance de joyeux bordel. En tout cas, on l'attend toujours. Toutefois, il est aussi possible, voire probable, qu'il ne reste plus grand monde dans ton secteur, ou que ceux qui restent n'aient pas lu ton message tout simplement.
Les réseaux, c'est de la confiture aux cochons.
![]()
Mar. 30 Sep 2025, 11:58
(Lun. 29 Sep 2025, 21:25)Mez a écrit :(Lun. 22 Sep 2025, 07:56)Beach a écrit : Ah ouais y a du bordelais ici? Je suis dans le secteur mais, comme toi, je ne descends plus guère et j'ai plusieurs kg de carbure également donc...je ne pas pas t'aider sur ce coup-là!
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Jeu. 02 Oct. 2025, 15:20
(Mar. 30 Sep 2025, 11:58)Beach a écrit :(Lun. 29 Sep 2025, 21:25)Mez a écrit :(Lun. 22 Sep 2025, 07:56)Beach a écrit : Ah ouais y a du bordelais ici? Ok, merci à vous, on fera un atelier pyrothechnie aquatique un de ces soirs alors pour solder, je vais quand même pas fourguer ça à des agriculteurs pour tuer les taupes, c'est tout de même l'animal le plus proche du cataphile ! ![]() Bonnes descentes à vous ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|