Sam. 28 Fév. 2009, 11:56
0 | 0 | ||
urgent ; pour enterrement de vie de garcon de mon frere
cherche guide pour cata a paris ou contact ds le middle.
fifinet
recherche guide
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sam. 28 Fév. 2009, 11:56
urgent ; pour enterrement de vie de garcon de mon frere cherche guide pour cata a paris ou contact ds le middle. fifinet
Dim. 01 Mars 2009, 13:36
J'pense bien qu'avec de tels efforts pour te présenter en arrivant sur un forum et une requete de cette nature présentée en des termes assez peu gracieux je peux te la faire en court: Va mourir.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Dim. 01 Mars 2009, 13:42
fifinet a écrit :salut, De rien.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Dim. 01 Mars 2009, 14:01
Inspection Générale des Carrières de la Ville de Paris 1 pl Denfert Rochereau 75014 PARIS 01 40 47 58 00
Bubar
"C'est encore loin ton Val de Grâce là ? - Euh...passe moi une mousse !"
Dim. 01 Mars 2009, 15:09
fifinet a écrit :urgent ; pour enterrement de vie de garcon de mon frereVisite de 6h : 20 euros/personne Location de lampes : 5euros/lampe, piles incluses. Me contacter par MP.
Dim. 01 Mars 2009, 15:12
fifinet a écrit :salut, Oh putain ça tombe pile pour l'Aà¯d-el-Ristou ! On a des puceaux à sacrifier !
le rover
-->Si tu sais pas dégage, Si tu sais ferme-la<--
Dim. 01 Mars 2009, 18:37
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!
L.E.F.I.S.T.
Dim. 01 Mars 2009, 18:54
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Dim. 01 Mars 2009, 19:03
Dim. 01 Mars 2009, 19:37
fifinet a écrit :salut, tu as oublier de parler du plus important pour nos explorateurs, combien ça pourrai leur rapporter !!!??
Lun. 02 Mars 2009, 09:51
Georges a écrit :Visite de 6h : 20 euros/personne
Pouet.
Lun. 02 Mars 2009, 10:57
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Lun. 02 Mars 2009, 23:56
globalement on devrait être une bonne dizaine, mais on peut réduire le nombre en fonction de vos conseils . Ca serait cool si vous pouviez m'apporter un peu de votre expérience. Merci . gigi
Mar. 03 Mars 2009, 00:10
fifinet a écrit :Ca serait cool si vous pouviez m'apporter un peu de votre expérience. Faisons court encore une fois: laisse tomber. Y'a qu'a te lire pour savoir que tu vas apporter des emmerdes.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Mar. 03 Mars 2009, 00:32
fifinet a écrit :Ca serait cool si vous pouviez m'apporter un peu de votre expérience.Du peu d'expérience que j'ai, je ne pense pas que grand monde veuille s'encombrer d'une dizaine de jeunes hommes en manque de sensations fortes, qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve et qui aimeraient qu'on leur rende service all night long. Si ton idée te tient à coeur, sors toi l'avant bras du côlon et just do it : Des conseils, tu en trouveras à la pelle sur le net. Des plans également. Ce sera autrement plus mémorable et roots que de jouer au troupeau de moutons qui suit un guide. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|