Sujets : 6
Donnés : 0
Reçus :
+2 (
100%)
okapi a écrit :ps: ça veut dire quoi psilopathe ?
Psylopathe: [Psychpsylopathus] qui ne sait pas faire la différence entre un hawaien et un mexicain...
cf Dico des compères, Page85, De l'origine des drogués de la drogue
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Sujets : 0
Reçus :
+1 (
100%)
oui et non... Mais très abordable en tout cas.
Le faire soi-même, c'est ça qui est drôle. Beaucoup d'infos peuvent être trouvées sur le net.
En tout cas j'ai jamais entendu parler de commerce de patator. Ou alors en contrebande...
"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."
-- Saint Exupéry, Terre des Hommes
Reçus : 0
alors mon camescope et une arme et mais pellicule infra aussi .....a zite alors je vais encore finir au placar moi ...... :twisted:
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Reçus :
+2 (
100%)
il y a différentes catégories d'amplificateurs de brillance, les 1 et 2 utilisés dans le civil, qui sont a ch... au niveau des perf. c'est bon pour retrouver une bouteille de rouge entre les perdreaux.
et les cat. 3 qui sont réservés à un usage militaire et classés comme "arme de guerre" et qui sont 10X plus chères et plus performantes.
De ttes façons en carrière utiliser ça c'est ridicule, deja t'aurait l'air con si une bille vien fracasser ton joujou de chasseur et en plus au premier coup de frontale tu serais aveugle pour 3 jours,
au mieux rahan bond aurait utilisé des lunettes combinés a une torche IR.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien