Asper a écrit :au premier coup de frontale tu serais aveugle pour 3 jours,.
Il me semble qu'il y a des modèles avec des protections contre une surexposition à la lumière. En tout cas avec protection du tube, ca existe. Mais je ne sais pas si cela implique aussi que tes noeils ne soient pas cramés à cause de la forte luminosité.
En tout cas, rien qu'à voir le prix de la gen1, c'est pas le truc à utiliser juste comme ça en carrière (surtout pour ce que ça sert)... Alors la gen2 qui déjà est un peu plus potable, vu le prix, au final, c'est pas mieux...
Si c'est pour jouer dans le noir, autant tendre du fil de pêche dans la galerie au niveau des genoux (aà¯e, les dents, dit il en pensant à mange-ca)
Asper a écrit :il y a différentes catégories d'amplificateurs de brillance, les 1 et 2 utilisés dans le civil, qui sont a ch... au niveau des perf. c'est bon pour retrouver une bouteille de rouge entre les perdreaux.
et les cat. 3 qui sont réservés à un usage militaire et classés comme "arme de guerre" et qui sont 10X plus chères et plus performantes.
excuse moi si je te manque de respect mais vu comme tu les décris... j'aurais plus usage des "1 et 2" pour accompagner le ciflard.
Georges a écrit :Il me semble qu'il y a des modèles avec des protections contre une surexposition à la lumière.
Je crois que tous les modèles Gen3 en sont equipés, pour protéger les composants. mais si l'armée procède en binômes dans le cadre de leur utilisation en mission c'est bien que c'est dangeureux pour les mirettes, entre autres.
red lo a écrit :excuse moi si je te manque de respect mais vu comme tu les décris... j'aurais plus usage des "1 et 2" pour accompagner le ciflard.
Une descente ciflard chorizo prochainement ?
Bhv a écrit :J'ai tiré au FRF2 dans le noir, lors de mon service militaire, ben on voit pas des masses à travers leur lunette de tir...
les lunettes de tir c'est encore autre chose que les JVN, les jvn c'est théoriquement pour les fusils d'asssault et autres, par pour le tir de précision, les organes de visée a intensification de brillance c'est plus petit et donc sans doute moins efficace, les TELD américains utilisent des torche IR couplés a leur lunettes pour eviter ça.
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Georges a écrit :Il me semble qu'il y a des modèles avec des protections contre une surexposition à la lumière.
Je crois que tous les modèles Gen3 en sont equipés, pour protéger les composants. mais si l'armée procède en binômes dans le cadre de leur utilisation en mission c'est bien que c'est dangeureux pour les mirettes, entre autres.[/quote]
Oui, c'est couplé avec ça : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.metalarc.fr/masque.htm?gclid=CKC2_pya3Y4CFQJoXgodOUXYNA">http://www.metalarc.fr/masque.htm?gclid ... XgodOUXYNA</a><!-- m -->
ARAIGNè noir a écrit :alors mon camescope et une arme et mais pellicule infra aussi .....a zite alors je vais encore finir au placar moi ...... :twisted:
mais ne t'inquiète pas, on n'arrête pas les gens pour avoir des courants d'air entres les oreilles......héhéhéhé
C FOUS MAIS CETTE PERSONNE est vraiment insuuuportable si ta que des trc de ce genre a balancer franchement répond méme pas sa sera mieu pour tout le monde :wink:
tenez des promos <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.zendo.fr/packdenoel/page5.html">http://www.zendo.fr/packdenoel/page5.html</a><!-- m -->
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.boutiquevirtuelle.fr/noel2006.htm">http://www.boutiquevirtuelle.fr/noel2006.htm</a><!-- m -->