6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
le pistolet a bille en carriére
#1
0
0
salut a tous j'ai découvert un nouveau spot en carriére le pistolet voir autre a bille et sa déchire aussi si vous pratiquez souhaitez pratiquer ou tous simplement donner votre avis ba aller y papotons

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.taiwangun.com/?str=product&prId=270">http://www.taiwangun.com/?str=product&prId=270</a><!-- m -->

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.specshop.pl/index.php?cPath=160&sort=2a&language=en">http://www.specshop.pl/index.php?cPath= ... anguage=en</a><!-- m -->

Snipersmilie Torche
Répondre
#2
0
0
je fais un peu le rabat joie, mais je suis deja pas fan de retouver des petites billes jaunes en plastique un peu partout dans ma pelouse quand mes neveux viennent en WE, alors dans une carrière, bof.
Ceci dit, il existe aussi des billes a peinture (lavable a l'eau et "biodegradables") en calibre 5mm, ça a au moins le mérite de ne pas laisser de dechets par terre, et de mettre un peu de couleur dans certains lieux un peu tristes, mais faut bien choisir son lieu.
Répondre
#3
0
0
Trouve un compromis.

Le tir a balles réelles, ça met de la couleur tout en restant sportif, et les balles plantées dans un corps sont plus discrètes que des dizaines de billes par terre.
Répondre
#4
0
0
Mais les partenaires de jeu ont une fâcheuse tendance à  ne pas durer longtemps ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
0
0
Les partenaires, ça se trouve. Qu'ils soient consentant n'est qu'un point de détail de l'histoire...
Répondre
#6
0
0
PAN!
Loïc.
Répondre
#7
0
0
Krahoc a écrit :Les partenaires, ça se trouve. Qu'ils soient consentant n'est qu'un point de détail de l'histoire...

héhé :twisted:
Répondre
#8
0
0
perso je trouve ca totalement débile de faire de l'airsoft en carriere, pas de visibilité, la lampe allumée c super discret, et pour peu que tu joues avec des mecs pas habitués a aller sous terre, tu va perdre la moitié de ton effectif et c pas cool les mecs perdus en carriere...

Apres chacn fait ce qu'il veu si t'as de l'argent a depenser dans une night vision, moi j'en veu bien une aussi Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Répondre
#9
0
0
les night vision google sont des amplificateurs de lumière, donc dans le noir total c mort. d'autant plus qu'avec ça tu vois à  minimum 1m50 devant toi. a l'armée ils utilisent ça en binôme (un avec, et l'autre sans prêt à  choper le premier si ya un trou)
Socrate est 1 chat
Répondre
#10
0
0
Ca marche dans le noir complet si tu as une source IR intégrée.
Répondre
#11
0
0
J'ai un amplificateur de gen1 avec illuminateur IR. En gros, déjà  la version monoculaire c'est pas super (et coà»te facile entre 200 et 400 euros), la portée effective est de 30m avec illuminateur, mais ce dernier se voit (point rouge).

Pour faire joujou en carrière dans le noir total, il faudrait de toute façon des binoculaires sans grossissement et le kit pour le foutre sur la tête. Là  déjà  ça tape dans les 700 euros. En plus, c'est interdit en France (classé comme une arme).

Quant à  semer des billes en carrière, déjà  c'est pas top... Et pour les carrières fréquentées par les flics, souvenez vous de l'incident à  Gare du Nord il y a quelques jours... Eux aussi aiment jouer.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#12
0
0
Visez les yeux !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#13
0
0
zgoume a écrit :perso je trouve ca totalement débile de faire de l'airsoft en carriere, pas de visibilité, la lampe allumée c super discret, et pour peu que tu joues avec des mecs pas habitués a aller sous terre, tu va perdre la moitié de ton effectif et c pas cool les mecs perdus en carriere...

J'ai des souvenirs assez grandioses de paintball à  Bougival.
Il est dur de se paumer là  bas et les galleries sont assez larges et longues pour ne pas se tirer dessus à  bout portant.
Par contre une fois le reste de ton équipe éliminée, se ballader dans le noir pendant 3/4 d'heure c'est le truc super éprouvant pour les nerfs...
On a du m'aider à  ressortir du trou vu les vieilles crampes que j'y ai choppé...
Ca remonte bien à  12 ou 14 ans et encore aujourd'hui j'en garde un souvenir impérissable.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#14
0
0
gumpk a écrit :salut a tous j'ai découvert un nouveau spot en carriére le pistolet voir autre a bille

Tant que tu ramasses toutes tes billes en partant et que tu t'amuses pas a te la peter avec ton jouet, je ne vois pas de soucis.

Mais fais attention a bien compter tes billes avant et apres pour etre certain de n'en oublier aucune.
:roll:
Répondre
#15
0
0
red lo a écrit :Mais fais attention a bien compter tes billes avant et apres pour etre certain de n'en oublier aucune.
:roll:
ce qui permet également de ne pas avoir à  en racheter :?
Socrate est 1 chat
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)