Lun. 06 Nov. 2006, 14:05
0 | 0 | ||
©WitchLutine
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Photo Melon
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 06 Nov. 2006, 14:05
©WitchLutine
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à merveille.
Lun. 06 Nov. 2006, 14:31
Neuromancien a écrit :exceeeeeeellllllent ! bah une autre alors??
Loïc.
Lun. 06 Nov. 2006, 15:09
Capello a écrit :Maître du monde. wouah sale grugeur!!! c'est pas ton bureau, c'est le palais de tokyo... :roll: :twisted: :mrgreen:
Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Lun. 06 Nov. 2006, 15:41
frontale a écrit :Neuromancien a écrit :exceeeeeeellllllent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() viens comme ca dredi qu'on rigole un peu ![]()
Lun. 06 Nov. 2006, 16:11
Xalianis a écrit :c'est pas ton bureau, c'est le palais de tokyo... :roll: :twisted: :mrgreen: Hého, j'suis maître du monde, tu crois que j'habite oà¹? Dans un studio de 32m² ou dans un palais? ![]()
Mer. 08 Nov. 2006, 10:04
![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 08 Nov. 2006, 12:06
ta la classe loic avec ton aspiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ( c'est bien un aspirateur? :wink: )
papopipopap
Mer. 08 Nov. 2006, 13:17
Kalimero a écrit :Je vous présente mon fwère de couleur' Ou pitin trop marrant la pitite guitar ..... Nan serieux j'ai pas relevé la blague.
Mer. 08 Nov. 2006, 13:25
hount a écrit :ah bon...Hé bien, elle aura eu un destin mouvementée cette pancarte... Je crois que maintenant elle se trouve dans le 9-4
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Mer. 08 Nov. 2006, 13:32
hount a écrit :un melon TETU! merci roupy!Ha oui, Hount, je crois qu'il y a un fan club qui est en train de se constituer. Je te tiens au courant :wink:
Libre, fumant, monté de brumes violettes
Mer. 08 Nov. 2006, 13:48
adie a écrit :ptdrrrrrrrrr adie....regarde la page d'avant... c'est pas un aspirateur... c'est un laser à infrarouge ![]() c'est un peu plus classe quand même :wink:
Loïc.
Mer. 08 Nov. 2006, 14:01
Je suis curieuse, il sert à quoi ton laser? Tu veux te transformer en Super Caissière?
Loutre. Pwic pwic pwic, plouf.
Mer. 08 Nov. 2006, 14:18
Furyah a écrit :So fachieune le frontale! "lit même les CDs" mais nan c'est pour tailler la pierre et ouvrir des chatieres ![]() et accessoirement il peut s'en servir sur jf ![]()
Mer. 08 Nov. 2006, 14:22
Tik a écrit :Nan serieux j'ai pas relevé la blague. Logique c'est un peu de la "private joke". ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
le MAKINA'melon | arnak /s bistre | 3 | 4 930 |
Mer. 06 Juin 2007, 16:10 Dernier message: Joe__le tesson |