Mer. 14 Mai 2008, 12:21
0 | 0 | ||
prix: 35e
réponse par MP svp
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Acéto à vendre
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mer. 14 Mai 2008, 12:21
prix: 35e réponse par MP svp
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
Mer. 14 Mai 2008, 12:29
couguar a écrit :collectionneur vend acéto, très bon état, joint neuf mais sans bec. Pourtant, il y a un bec sur tes photos !! ![]() Jolie Butin en très bon état, mais un peu cher à mon gout ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 14 Mai 2008, 12:31
Kalimero a écrit :couguar a écrit :collectionneur vend acéto, très bon état, joint neuf mais sans bec. oui mais le bec est fendu... et combien tu mettrais ??
Mer. 14 Mai 2008, 12:55
j'achetais les "gamelles" entre 8 et 12 ⬠pour les retaper et les revendre 20 ⬠(restauration impécable, cherchez les témoins) Pour une "gamelle" en très bon état, je la trouvais entre 15 et 20 ⬠depuis, je sais qu'il y a eu une envollée des prix, je continue à penser que 35⬠c'est un peu cher surtout vu qu'il n'y a pas de plaque. Je ne suis pas intéressé pour l'acheter, j'ai déjà ce modèle ![]() Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Mer. 14 Mai 2008, 12:58
Mer. 14 Mai 2008, 14:07
La tienne étant vraiment très belle je ne doute pas que tu arrive sur eBay effectivement dans les 20/30⬠.... après compte bien avec les frais etc .. Très belle lampe en tout cas ..... j'suis jaloux :oops:
Tant que le son est fort on entend pas le monde qui s'écroule !
Mer. 14 Mai 2008, 15:43
Quand elles sont vendues neuves, elles ne sont pas brillantes du tout. Juste galvanisées... C'est une acèt' tunnée ça ! -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Mer. 14 Mai 2008, 15:47
Mer. 14 Mai 2008, 16:10
couguar a écrit :oui mais le bec est fendu... Je veux bien le bec, même fendu.
Mer. 14 Mai 2008, 18:13
martinlbb a écrit :couguar a écrit :oui mais le bec est fendu... et qu'est ce que tu offres en échange... ??? :mrgreen: :mrgreen:
Mer. 14 Mai 2008, 18:18
nounours pap a écrit :et à la peinture argent noir et doré ha là là ! quelle peinture ???!!! ![]() ![]() il n'y a qu'une peinture et c'est la noire qui est d'origine !!! :twisted:
Mer. 14 Mai 2008, 19:51
Jeu. 15 Mai 2008, 18:21
Jeu. 15 Mai 2008, 19:08
Jeu. 15 Mai 2008, 22:13
GSAKA a écrit ::mrgreen: C'est ce que j'appelle un raisonnement par l'absurde :mrgreen: bein non, si personne ne la prend, je lui ferai les yeux de chiens pleureur pour qu'il me la vende à moins cher... :mrgreen: :mrgreen:
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|