Acéto à vendre - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Acéto à vendre (/thread-9503.html) Pages :
1
2
|
Acéto à vendre - couguar - Mer. 14 Mai 2008 collectionneur vend acéto, très bon état, joint neuf mais sans bec. prix: 35e réponse par MP svp Re: Acéto à vendre - Kalimero - Mer. 14 Mai 2008 couguar a écrit :collectionneur vend acéto, très bon état, joint neuf mais sans bec. Pourtant, il y a un bec sur tes photos !! hock: Jolie Butin en très bon état, mais un peu cher à mon gout Re: Acéto à vendre - couguar - Mer. 14 Mai 2008 Kalimero a écrit :couguar a écrit :collectionneur vend acéto, très bon état, joint neuf mais sans bec. oui mais le bec est fendu... et combien tu mettrais ?? - Kalimero - Mer. 14 Mai 2008 Vers 2002, je chinais les brocantes et les vides-greniers, j'achetais les "gamelles" entre 8 et 12 ⬠pour les retaper et les revendre 20 ⬠(restauration impécable, cherchez les témoins) Pour une "gamelle" en très bon état, je la trouvais entre 15 et 20 ⬠depuis, je sais qu'il y a eu une envollée des prix, je continue à penser que 35⬠c'est un peu cher surtout vu qu'il n'y a pas de plaque. Je ne suis pas intéressé pour l'acheter, j'ai déjà ce modèle - GSAKA - Mer. 14 Mai 2008 Si tu fais une belle annonce sur Ebay, tu iras jusqu'à 20⬠et peut etre un peu plus. - FloX78 - Mer. 14 Mai 2008 j'ai acheté la mienne il y a un mois 10â¬, c'est exactement le même model mais non restaurée. La tienne étant vraiment très belle je ne doute pas que tu arrive sur eBay effectivement dans les 20/30⬠.... après compte bien avec les frais etc .. Très belle lampe en tout cas ..... j'suis jaloux :oops: - Bhv - Mer. 14 Mai 2008 Ca me fait marrer vos "restaurations" là ... Quand elles sont vendues neuves, elles ne sont pas brillantes du tout. Juste galvanisées... C'est une acèt' tunnée ça ! -Bhv- - nounours pap - Mer. 14 Mai 2008 et à la peinture argent noir et doré ha là là ! Re: Acéto à vendre - martinlbb - Mer. 14 Mai 2008 couguar a écrit :oui mais le bec est fendu... Je veux bien le bec, même fendu. Re: Acéto à vendre - couguar - Mer. 14 Mai 2008 martinlbb a écrit :couguar a écrit :oui mais le bec est fendu... et qu'est ce que tu offres en échange... ??? :mrgreen: :mrgreen: - couguar - Mer. 14 Mai 2008 nounours pap a écrit :et à la peinture argent noir et doré ha là là ! quelle peinture ???!!! hock: hock: il n'y a qu'une peinture et c'est la noire qui est d'origine !!! :twisted: - GSAKA - Mer. 14 Mai 2008 Une bonne bombe noir e, spray c'est super efficace. Cela a tendance à couler un peu si c'est mal fait. L'acheteur nous le dira :mrgreen: - couguar - Jeu. 15 Mai 2008 si vous ne l'achetez pas, elle sera à moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: - GSAKA - Jeu. 15 Mai 2008 :mrgreen: C'est ce que j'appelle un raisonnement par l'absurde :mrgreen: - couguar - Jeu. 15 Mai 2008 GSAKA a écrit ::mrgreen: C'est ce que j'appelle un raisonnement par l'absurde :mrgreen: bein non, si personne ne la prend, je lui ferai les yeux de chiens pleureur pour qu'il me la vende à moins cher... :mrgreen: :mrgreen: |