Sujets : 6
Donnés : 0
Reçus :
+2 (
100%)
Neuromancien a écrit :faut faire les puces et les brocantes; les cartes ign c'est comme le pinard, plus c'est vieux, meilleur c'est.
et dieux sait s'il aime le bon piche !
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
Sujets : 83
Donnés :
+2 (
100%)
Reçus :
+15 -3 (
66%)
Ils ont eu plein d'embrouilles avec des propriétaires procéduriers.
Propriétaires souvent emmerdés eux même par les catacons (J'viens faire un barbeuk et j'nettoie pas).
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Sujets : 72
Donnés : 0
Reçus :
+29 -2 (
87%)
Neuromancien a écrit :faut faire les puces et les brocantes; les cartes ign c'est comme le pinard, plus c'est vieux, meilleur c'est.
pinard bordeaux yes
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Donnés :
+2 (
100%)
Reçus :
+15 -3 (
66%)
Acmo a écrit :roudoudou a écrit :Ils ont eu plein d'embrouilles avec des propriétaires procéduriers.
Propriétaires souvent emmerdés eux même par les catacons (J'viens faire un barbeuk et j'nettoie pas).
Peut etre vrai sur l'ile de france.
Mais cette disparition des points est effective sur toute la France même dans des coins paumés o๠les "catacons" n'irais probablement pas faire un bbq.
Oh bah tu sais, L'abris Chauffour à Thiescourt fait partie de ces endroits là et on n'est plus trop dans l'ile de France. :wink:
Et puis le phénomène est vraiment généralisé. En comparant avec les cartes de Cassini (MP
), on a retrouvé perdu au milieu d'un bois un hermitage flambant neuf que le prorio avait fait refaire. Il n'était plus marqué sur les cartes depuis belle lurette!
Donnés :
+2 (
100%)
Reçus :
+15 -3 (
66%)
bouy a écrit :donc voila... les cartes Top25 et Top15 sont a chier.
bon,, j'attendrais la prochaine brocante
Mais non, c'est super pratique!
Car en comparant avec les anciennes, tu vois ce qui a été censuré. Avec une forte probabilité que ça soit quelque chose d'intéressant!
Donnés :
+2 (
100%)
Reçus :
+15 -3 (
66%)
Georges a écrit :Ce serait pas -en partie- lié à la volonté de faire des économies en n'allant pas tout re-relever, surtout quand c'est des machins privés qui a priori n'intéressent pas grand monde, puisque les gens n'ont rien à y foutre ?
Pour le savoir, il faudrait demander à IGN