Dim. 17 Juin 2007, 08:34
0 | 0 | ||
Set complet ici: http://www.forbidden-places.be/explorati...dson-river
Asile psychiatrique abandonné à New York
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 17 Juin 2007, 08:34
Set complet ici: http://www.forbidden-places.be/explorati...dson-river
Dim. 17 Juin 2007, 08:53
Dim. 17 Juin 2007, 11:05
Lun. 18 Juin 2007, 08:43
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Lun. 18 Juin 2007, 09:36
les photos sont terribles !!! Sans parler du lieu en lui-même.
"TOUT ENFANT, J'AI SENTI DANS MON COEUR DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES : L'HORREUR DE LA VIE ET L'EXTASE DE LA VIE..." Charles Baudelaire.
Lun. 18 Juin 2007, 11:24
et puis merci de nous preter tes yeux encore une jolie fois!!!
IGC comunale: "à bistre on s'intéresses surtout aux fontis inversés."
Lun. 18 Juin 2007, 11:54
L'asile a brà»lé il y a 2 semaines malheureusement.
Lun. 18 Juin 2007, 12:30
--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Lun. 18 Juin 2007, 13:20
zgoume a écrit :Quelqu'un qui a pas respecté la R.P.C et qui a oublié d'eteindre la lumiere Non parait que c'est un coup de foudre!
Lun. 18 Juin 2007, 17:57
slyv a écrit :zgoume a écrit :Quelqu'un qui a pas respecté la R.P.C et qui a oublié d'eteindre la lumiere Bien dommage ca avait l'air d'etre un tres bel endroit... --=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
Lun. 18 Juin 2007, 18:15
zgoume a écrit :slyv a écrit :zgoume a écrit :Quelqu'un qui a pas respecté la R.P.C et qui a oublié d'eteindre la lumiere entre un coup de foudre et un coup de fourbe... je tablerais plutot sur un coup de fous... et c'est pas ce qui manque dans un asile...mdr
Lun. 18 Juin 2007, 21:44
arnak /s bistre a écrit :je tablerais plutot sur un coup de fous... et c'est pas ce qui manque dans un asile...mdr j'ai hésité a mettre online les tests de QI ratés et autres dessins infantiles d'adultes... Prochaine fois, peut-être.
Lun. 18 Juin 2007, 22:09
Lun. 18 Juin 2007, 23:04
slyv a écrit :arnak /s bistre a écrit :je tablerais plutot sur un coup de fous... et c'est pas ce qui manque dans un asile...mdr tu dit ca pour moi...mdr (mm si c'est pas le cas, je le prend personelement!) tout ca pour faire remarquer (et tout le monde s'en fout) que je déssine comme une bètte!!! montre moi une infirmière et jte fais un poster de camonieur, une estampe, tout un carnet de croquis, des peinture érotiques, j'en passe et des meilleurs... ceci n'est pas une anonce mais avis à tout les beaux boules d'infirmières...infirmièr travestis s'abstenir, envoyez toujours vos books je ferais suivre à du vidéaste amateur...mdr
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|