8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
PARU VENDU(le journal): PARIS UNDERGROUND #1(article)
#1
0
0
Un article est paru dans PARU VENDU aujourd'huis : PARIS UNDERGOUND #1(premiere partie)
Article asser objectif que j'ai trouver bien marant: igc et police ce livre un vrais jeu de chat et souris avec les cataphiles(montsouris?)

je vous laisse jugé:

lien pour telecharger les journal en PDF:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://212.95.67.167/v55/html/tracking/pdfparis.php?pdf=020320">http://212.95.67.167/v55/html/tracking/ ... pdf=020320</a><!-- m --> 06.71.pdf



tous a vos PARU VENDU la semaine prochaine pour la suite!
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#2
0
0
Ils pourraient au moins citer la source de leur photo. Je doute franchement qu'ils aient demande l'autorisation au proprietaire de cette jolie photo (oui c'est Montsouris)

Grabble
Répondre
#3
0
0
grabble a écrit :cette jolie photo (oui c'est Montsouris)

Tu m'étonnes ! Icon_lol
Perso, je vois une photo d'un puit quelconque, une de l'aqueduc medicis, et la dernière de la salle du puit en face du bunker...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#4
0
0
c'est pas l'aqueduc c'est nansouty, la photo est sur le site de riff

http://cata.riffzone.net/tour/montsouris/index.html
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#5
0
0
Oops mea culpa j'avoue avoir été trop sà»re de moi... :oops:
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#6
0
0
Comme j'ai été censuré, et sans avoir été prévenu, voici donc un nouveau post :
Encore une fois La Mexicaine De Perforation est citée : ce qui prouve que quand on quitte sa boîte de raviolis et qu'on se les sors (cqfd), c'est l'Histoire qui prend note.
Je comprends que cela fâche certains mais, c'est ainsi.

mess_ZokO a écrit :Petite erreur de ma part qui a été reglé depuis avec l'auteur du sujet
Répondre
#7
0
0
grabble a écrit :Ils pourraient au moins citer la source de leur photo. Je doute franchement qu'ils aient demande l'autorisation au proprietaire de cette jolie photo (oui c'est Montsouris)

Grabble

Je pense que toutes les photos viennent de la même source, avec accord de l'auteur...
Répondre
#8
0
0
Marc a écrit :Comme j'ai été censuré, et sans avoir été prévenu, voici donc un nouveau post :
Encore une fois La Mexicaine De Perforation est citée : ce qui prouve que quand on quitte sa boîte de raviolis et qu'on se les sors (cqfd), c'est l'Histoire qui prend note.
Je comprends que cela fâche certains mais, c'est ainsi.
Tout que ça prouve, c'est que tu suces bien...
Icon_lol

Lucie
Je suis un traitre à  l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Répondre
#9
0
0
BLACKJACK a écrit :
grabble a écrit :Ils pourraient au moins citer la source de leur photo. Je doute franchement qu'ils aient demande l'autorisation au proprietaire de cette jolie photo (oui c'est Montsouris)

Grabble

Je pense que toutes les photos viennent de la même source, avec accord de l'auteur...

La photo de droite n'a pas le cachet de ce que Riff a l'habitude de faire, ou plutot de montrer. Mais peut-etre me trompe-je.
Répondre
#10
0
0
La photo du haut (puit) vient de son site aussi, sauf que dans l'article, elle est plus large :wink:
Répondre
#11
0
0
Marc a écrit :Comme j'ai été censuré, et sans avoir été prévenu, voici donc un nouveau post :
Encore une fois La Mexicaine De Perforation est citée : ce qui prouve que quand on quitte sa boîte de raviolis et qu'on se les sors (cqfd), c'est l'Histoire qui prend note.
Je comprends que cela fâche certains mais, c'est ainsi.


Et donc ... :?:

Après tout, si ça peut te permettre de te faire une branlettte
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#12
0
0
Marc j'esapire que mexicain sinon tu mertite pas de vivre...
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#13
0
0
zenobe a écrit :Marc j'esapire que mexicain sinon tu mertite pas de vivre...

Silly

Arrête la drogue Mec !
Répondre
#14
0
0
alors ya eut un #2? ou je l'ai pas vu passer?
Répondre
#15
0
0
Marc a écrit :Encore une fois La Mexicaine De Perforation est citée : ce qui prouve que quand on quitte sa boîte de raviolis et qu'on se les sors (cqfd), c'est l'Histoire qui prend note.

c'est la drogue qui te fais dire ça ou tu es naturellement mégalo?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 819 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles Sola 31 35 267 Mar. 29 Jan. 2019, 13:53
Dernier message: Satem
  Article du Guardian sur les kataloween ktalèze 39 27 886 Ven. 23 Nov. 2018, 11:15
Dernier message: Farfadet
  CD Mary Zoo: Tales from the underground ETiS 2 4 351 Dim. 13 Nov. 2016, 23:37
Dernier message: ETiS
  L'urbex dans "Le petit Journal" (version papier) Bob Urbain 0 2 693 Sam. 10 Jan. 2015, 18:17
Dernier message: Bob Urbain
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 149 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 469 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Wired: The New French Hacker-Artist Underground h2o 0 2 970 Dim. 22 Jan. 2012, 01:28
Dernier message: h2o
  Petit Article sur le Light Painting ! loopingf 9 8 370 Mer. 29 Sep 2010, 22:45
Dernier message: pranataï
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 819 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)