6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Petit Article sur le Light Painting !
#1
0
0
Salut voila un pti article sur le light painting apparue aujourd'hui sur le site maville.com !

http://www.caen.maville.com/actu/actudet...N_actu.Htm
Répondre
#2
0
0
Ouais, c'est plus de la pub pour toi qu'un article sur le light painting ! Tomato
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#3
0
0
c'est aussi ce que je me suis dit...ça n'explique pas grand chose.
Répondre
#4
0
0
bon c'est vrai sa me fait de la pub, mais mon but etait de montrer ce que l'on pouvait faire en light painting, et du coup la fille qui a fait l'article as pas attendue que je lui donne des explication Puppy_dog_eyes !!!!
Du coup c'est qu'à  moitié reussit...
Répondre
#5
0
0
c'est un peu dommage en effet
Répondre
#6
0
0
loopingf a écrit :bon c'est vrai sa me fait de la pub, mais mon but etait de montrer ce que l'on pouvait faire en light painting, et du coup la fille qui a fait l'article as pas attendue que je lui donne des explication Puppy_dog_eyes !!!!
Du coup c'est qu'à  moitié reussit...
C'est normal. Les journalistes traitent de cette façon tous les sujets.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#7
0
0
loopingf a écrit :Du coup c'est qu'à  moitié reussit...

moize a écrit :C'est normal. Les journalistes traitent de cette façon tous les sujets.

Doit on en déduire que les articles / reportages / video sur la Mexicaine / UX / UG / Mouse Crew ... ne sont aussi qu'a moitié réussit ?
Répondre
#8
0
0
big a écrit :
moize a écrit :C'est normal. Les journalistes traitent de cette façon tous les sujets.

Doit on en déduire que les articles / reportages / video sur la Mexicaine / UX / UG / Mouse Crew ... ne sont aussi qu'a moitié réussit ?


Icon_lol
Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
big a écrit :
loopingf a écrit :Du coup c'est qu'à  moitié reussit...

moize a écrit :C'est normal. Les journalistes traitent de cette façon tous les sujets.

Doit on en déduire que les articles / reportages / video sur la Mexicaine / UX / UG / Mouse Crew ... ne sont aussi qu'a moitié réussit ?

Tu mélanges tout: Réussir une vidéo et faire un sujet journalistique correct. Les vidéos de la mexicaine sont particulièrement réussies. Pour le reste... :mrgreen:
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 816 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Article du Guardian sur les kataloween ktalèze 39 27 880 Ven. 23 Nov. 2018, 11:15
Dernier message: Farfadet
  L'urbex dans "Le petit Journal" (version papier) Bob Urbain 0 2 692 Sam. 10 Jan. 2015, 18:17
Dernier message: Bob Urbain
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 149 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 467 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Petit tour de spots urbex a NY en 20min Frozzy 0 2 037 Mar. 03 Juin 2014, 19:28
Dernier message: Frozzy
Thumbs Up Petit montage bien sympa bristick 7 6 819 Mer. 02 Mai 2012, 16:27
Dernier message: marvin33
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 819 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 983 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  article de juin 1995 ( carrieres , fusées V2 ) marquis78 1 3 007 Sam. 22 Mars 2008, 15:09
Dernier message: marquis78



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)