Mar. 20 Sep 2005, 14:50
0 | 0 | ||
Achat d'un terrain à Caumont (Eure, Normandie).
La région J demande à l'AG de financer l'acquisition pour 45 000 ⬠d'une parcelle de terrain permettant de garantir le libre accès aux carrières (10-12 km) ayant recoupé un réseau karstique (5-6 km). Avant de soumettre ce point au vote, Bernard Lips indique qu'une réunion de bureau FFS s'est récemment tenue sur place pour en débattre et que le dossier n'est absolument pas mà»r en l'état. C'est pourquoi, suite à la réunion de CD de la veille, deux motions sont proposées au vote de l'AG :
Première motion : "La FFS reconnaît l'intérêt majeur du site de la Carrière aux Vaches à Caumont (Eure) pour la pratique de la spéléologie dans la région Normandie".
Deuxième motion : "Afin de saisir toute opportunité d'achat d'un terrain permettant l'accès à la Carrière aux Vaches à Caumont (Eure), l'AG décide de procéder à un vote par correspondance pour autoriser le président de la FFS à réaliser cette acquisition".
Ce point de l'ordre du jour a été voté sans débat (NDRL : personnellement je le regrette beaucoup). Les résultats sont :
Première motion : adoptée à l'unanimité, pas d'abstention.
Deuxième motion : adoptée par 65 voix Pour, 6 Contre, 3 Abstentions.
Page:http://congres.ffspeleo.fr/index.php?2005/05/26/46-compte-rendu-de-lag-ffs
Des gens au courant ??