le monde des cataphiles est assez fermé, peu de gens acceptent les nouveaux.
Ce milieu m'interesse fortement, et je pense avoir la mentalité pour en faire partie, tout en respectant les lieux.
Etant un nouveau Parisien, je cherche à integrer le milieu cataphile et pouvoir rentrer dans les catacombes de Paris, je propose donc à celui qui sera interessé pour m'y faire entrer de lui donner toute sorte de materiel informatique, neuf ou d'occasion.
Il y a de tres bonnes affaires à faire pour celui qui aura le courage d'accepter un petit nouveau.
le monde des cataphiles est assez fermé, peu de gens acceptent les nouveaux.
je propose donc à celui qui sera interessé pour m'y faire entrer de lui donner toute sorte de materiel informatique, neuf ou d'occasion.
Il y a de tres bonnes affaires à faire pour celui qui aura le courage d'accepter un petit nouveau.
Merci de votre réponse.
BiLL
Tu n'as pas besoin d'acheter les gens pour descendre sous Paris, de simples MP suffisent à établir des contacts.
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
D'ailleur il faudrait sérieusement penser a faire un disclaimer pour prévenire les nouveaux que ça ne s'achète pas ( pour le reste il y a mastercard ... hum hum ) ...
Mais faudrait dans ce cas un disclaimer pour prévenire de lire les disclaimers, et un autre pour .... enfin bon voila
Si quelqu'un te propose de descendre en échange de matos informatique, si j'étais à ta place je n'irais pas !
C'est vraiment loin ....mais loin loin .....de l'esprit....
Ceci dit, ton guide pourra peut etre aussi t'emprunter ton pull, tes groles, ton fute, tes bottes ... ça te permettra de mieux communier avec la pierre ... et si ça se trouve tu aimes te promener en chaussette dans le noir, 20m sous terre ... mais tu ne le sais pas encore ...