8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mises à  jour catacombes.info
#1
0
0
J'ai mis plein de nouveaux tracts sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.catacombes.info">www.catacombes.info</a><!-- w -->.

si les auteurs sont interessés pour laisser un petit commentaire ce serait sympa.
Répondre
#2
0
0
on en est à  261 tracts pour 74 auteurs.

j'ai une petite interrogation, est ce que vous connaissez "superkatator"?

ne serait-ce pas le "meilleur des cataphiles"?

Smile
Répondre
#3
0
0
Beau travail Grizz !

Chapeau ! c bien rangé en plus Smile

Y manque des CataNaute par contre ... Icon_lol
Répondre
#4
0
0
Le Skipt a écrit :Beau travail Grizz !

Chapeau ! c bien rangé en plus Smile

Y manque des CataNaute par contre ... Icon_lol

merci, ya encore du boulot Sad

je dois en avoir de toi mais pas encore scannés Smile, ca vient
Répondre
#5
0
0
les 300 tracts seront atteints cette semaine
Répondre
#6
0
0
lol
contre la montre ...

ps : grizz je sais ki as fais ce ptit tract singé apparement haskatu mais ki est pas de moi !!!!!! je suis pas sur mais un pote m'as dit que ratus en avais fais deux ou trois signé de ma main avec des dessisn a lui .. mais j'ai aucun moyen de verifier .. en tt cas ça ressemble pas a son écriture ...
t'as pas plus d'infos dessus ?
Répondre
#7
0
0
Malheureusement non,
je sais même plus quand il à  été trouvé


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#8
0
0
Je visitais un peu zedou connection et j'ai vu un truc etrange, ça m'intrigue.
C'est quoi la petite chose en bas à  gauche? Juste devant la pierre tombale.

[Image: 18.jpg]
Répondre
#9
0
0
attend tu savais pas que etis étais le fils caché de risbo ? d'ailleur si tu vas voir philibert tu vera une croix gammée sfrappée d'un marteau et d'une focille ur la tombe paske etis c un nazi communiste Wink
nna mais sans deconner ça devais deja etre la ou ils l'ont choper pour la remonter a la surface .. lol le jour ou etis taguera chirac sera gaveur d'oie dans le middle west
ps de plus j'ai noté une recrudescences de cadavres de bombes dans le reseau ... depuis un ptit moment j'en vois de plus en plus au sol , et pas des vielles ....
de plus c'est pas des tiny .. c'est plutot bombes de tailles moyenne et surtout une quantitée etonnante de fat caps que j'ai ressortis , decouverts dans la salle des tracts ( salle des niches sur jourdan )

y'aurais t-il une recrudescence de taggeurs sous terre ?
Répondre
#10
0
0
moi j'ai pas remarqué les bombes, mais jai remarqué les tagues frais et les galeries sentant la peinture...
Répondre
#11
0
0
je passe des heures à  regarder les photos sur ce site, je m'en lasse pas de les re-regarder à  chaque fois .
Répondre
#12
0
0
Ouais, on taggue comme des porcs en ce moment, samedi on s'est fait le cabi, tout noir!!!!!!!!!!!!!

Non, treve de plaisanterie de noel, la petite chose que tu vois par terre est une canette de 50Cl de Foster's


Pièces jointes
.jpg   fosters.jpg (Taille : 10.53 Ko / Téléchargements : 1 237)
Répondre
#13
0
0
Pire que la bombe : la biere!!!!

:twisted:
Répondre
#14
0
0
10 nouvelles photos ajoutées sur catacombes.info. Enjoy.
Répondre
#15
0
0
Moi le seul truc qui m'inquiète c la gueule que fait le dessin au crayon en face de la stèle de Fifi: on le voit vraiment presque plus... question ça se "repasse" ça, faisant passer la visiblité de la trace avant l'authenticité? :?: :?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à  jour kata addict guy 197 146 058 Lun. 16 Sep 2019, 18:29
Dernier message: znort
  Mises à  jour des Sites WEB Le Duc 251 252 905 Mer. 28 Mai 2014, 18:26
Dernier message: LOUL
  rue des lumieres - info et mise à  jour grain d'argent 643 322 720 Mer. 11 Jan. 2012, 22:36
Dernier message: grain d'argent
  demande d'info marquis78 6 5 804 Ven. 19 Nov. 2010, 19:43
Dernier message: String
  www.forbidden-places.net : mises à  jour slyv 86 50 351 Ven. 21 Août 2009, 22:17
Dernier message: bolido
  Pridian.net - Mise à  jour ! Sgt Marshall 18 16 582 Lun. 27 Avr. 2009, 19:07
Dernier message: Ao
  mise à  jour : www.neverends.net - photos et montages Ao 29 20 107 Ven. 21 Dec. 2007, 12:09
Dernier message: Ao
  www.exurbis.com : mises à  jour martinlbb 16 11 893 Ven. 20 Juil. 2007, 10:16
Dernier message: martinlbb
  http://sharks1er.free.fr --- Les Mises A Jour --- Sharks 8 7 122 Ven. 11 Mai 2007, 21:30
Dernier message: Sharks
  Mise à  jour Cataphiles.org et appel à  contributeurs Morthicia 4 5 057 Mer. 07 Fév. 2007, 14:13
Dernier message: Morthicia



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)