(Jeu. 08 Sep 2016, 10:32)Stanislas2013 a écrit : Une tombe s'est cassé la gueule et a atterri dans la galerie concernée ?
Je suis passé en surface hier et je n'ai vu aucun désordre, les tombes sont en places, on ne remarque rien de particulier.
Mais je ne suis pas expert...
Pareil, je suis passé hier, absolument aucun désordre en surface, les tombes sont bien droites, pas de fissure, le sol est pareil que dans tout le cimetière.
On sait qu'il n'y a pas de désordre en carrière non plus.
Deux fontis sont sur les planches derrière la hague, représentés depuis le XIXe siècle.
Je me pose deux questions:
Comment un fontis au dessus d'un bourrage (même s'il est tassé comme de partout dans le réseau) peut-il évoluer ?
Comment sans désordre, a t-il pu être détecté ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
(Jeu. 08 Sep 2016, 19:15)Stanislas2013 a écrit : c'est normal de n'avoir rien vu...personne n'a soulevé les planches en plastique...
si y a 2 niveaux de barrières de sécu c'est pas pour rien...
mais je ne suis pas un expert
Ouai c'est donc là que se cache le désordre, dans les deux tombes ouvertes... ça doit être pour ça qu'on trouve des squelettes dans ce coin du réseau, les morts sont tombés de la tombe jusqu'au fond des carrières .
Ah les deux barrières de sécu: pour sur tu désobéis tu mets un pied là, t'es englouti par le sol !!
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Nous sommes passés hier sur le chantier pour voir a quoi ça ressemblais; le chantier a été saboté tout les câbles électriques d éclairage ont été coupés tous les 2 mètres et les parpaings sont étalés par terre voir cassés !
(Sam. 10 Sep 2016, 15:29)Faster a écrit : Nous sommes passés hier sur le chantier pour voir a quoi ça ressemblais; le chantier a été saboté tout les câbles électriques d éclairage ont été coupés tous les 2 mètres et les parpaings sont étalés par terre voir cassés !