Ven. 10 Juil. 2015, 16:23
0 | 0 | ||
Citation :Un homme est décédé en tombant dans une bouche d'égout non loin de la Plage de la concurrence à la Rochelle (Poitou-Charentes) vers 8h30 ce vendredi matin. Pour l'heure, les circonstances de l'accident restent floues. Une enquête est en cours.
10 Juil. 2015, 16h05 | MAJ : 10 Juil. 2015, 16h35
Il semblerait que l'accident se soit produit au moment où l'employé de la discothèque voisine vidait la mousse dans une bouche d'égout à proximité. Pour des raisons qui restent à déterminer, le jeune homme aurait glissé à l'intérieur.
Un homme est mort accidentellement ce vendredi matin vers 8h30, en chutant dans une bouche d'égout selon une information parue dans le journal Sud-Ouest. Les circonstances de l'accident qui s'est produit au niveau de la plage de la Concurrence, non loin de l'esplanade où démarrent les Francofolies de La Rochelle (Poitou-Charentes), restent pour l'heure inexpliquées.
Le parquet doit communiquer sur l'affaire vers 16 heures.
La victime, un homme âgé de 37 ans, travaillait semble-t-il pour l'Oxford, une boîte de nuit de la plage de la Concurrence, selon des témoins. Ces derniers rapportent également que le jeune homme étaient en train de nettoyer l'établissement où une soirée mousse avait été programmée la veille. Il semblerait en effet que l'accident se soit produit au moment où l'employé vidait la mousse dans une bouche d'égout à proximité. Pour des raisons qui restent à déterminer, le jeune homme aurait glissé à l'intérieur.
Une dizaine de pompiers et le véhicule du Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation) ont été dépêché sur les lieux de l'accident ont constaté le décès suite à la chute mortelle. La police nationale était également sur les lieux.
leparisien.fr