Ven. 27 Sep 2013, 11:02
3 LOUL Monsieur R phoenix31 |
0 | ||
Sans vouloir dévoilé une entrée à côté de la "principale" il y à un camp de gitant avec un labo' (et je doute qu'il fabrique du chewing gum), toujours est-il que lors de ma dernière tentative de descente, impossible de se rapprocher du site, des gitant en vélo (enfant) sont un peut partout et des qu'ils voient quelque chose dans les 30 sec qui suivent il y a une grosse camionnette qui déboule avec une bonne petite équipe de gitant.
La première fois ils te demande "gentillement" de partir : -d'kôa ? tu dgage dsi batteur de mort !!
et tescorte jusqu'à la route, et si jamais ils te vois repasser la c'est jimmy qui sort le fusil. (c'étais pour la rime je connais pas de jimmy)
Donc si jamais quelqu'un veux descendre il va falloir trouver une autre entrée plus discrète et éloignée.
Dernière "alerte", ma dernière entrée au carrière des bombes fût extrèment laborieuse, des abrutit avaient fait un feu de poubelle d'après l'odeur de la fumer et les debris fondu avec du bois encore chaud, je suis rester 10mn étant persuadé qu'une fois assez loin je pourrai voir a plus de 20 cm de mon nez et respiré mais rien a faire j'ai due sortir sinon je pense que j'y serais rester. (tout doit être dissipé maintenant mais je vais passer quelque samedi soir a guetté au moin pour dire à ces sagouin d'arrêter de jouer avec leurs propre vie / poumons et de gacher un morceau d'histoire souterreine ...)
mess_le G.O a écrit :Titre édité