CKZone

Version complète : Vigilance sur Spi*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours à tous je suis un dit "touriste" pour le moment, je vie dans les Yvelines ( ma présentation http://ckzone.org/Sujet-Je-suis-nouveau-...l?page=409) et je vien signalé un problème sur la Carrière de Spi*.
Sans vouloir dévoilé une entrée à côté de la "principale" il y à un camp de gitant avec un labo' (et je doute qu'il fabrique du chewing gum), toujours est-il que lors de ma dernière tentative de descente, impossible de se rapprocher du site, des gitant en vélo (enfant) sont un peut partout et des qu'ils voient quelque chose dans les 30 sec qui suivent il y a une grosse camionnette qui déboule avec une bonne petite équipe de gitant.
La première fois ils te demande "gentillement" de partir : -d'kôa ? tu dgage dsi batteur de mort !!
et tescorte jusqu'à la route, et si jamais ils te vois repasser la c'est jimmy qui sort le fusil. (c'étais pour la rime je connais pas de jimmy)

Donc si jamais quelqu'un veux descendre il va falloir trouver une autre entrée plus discrète et éloignée.

Dernière "alerte", ma dernière entrée au carrière des bombes fût extrèment laborieuse, des abrutit avaient fait un feu de poubelle d'après l'odeur de la fumer et les debris fondu avec du bois encore chaud, je suis rester 10mn étant persuadé qu'une fois assez loin je pourrai voir a plus de 20 cm de mon nez et respiré mais rien a faire j'ai due sortir sinon je pense que j'y serais rester. (tout doit être dissipé maintenant mais je vais passer quelque samedi soir a guetté au moin pour dire à ces sagouin d'arrêter de jouer avec leurs propre vie / poumons et de gacher un morceau d'histoire souterreine ...)

mess_le G.O a écrit :Titre édité
Manuel Valls sort de ce corps.
Quelque chose ne vas pas dans mon message ? (parce que je t'avoue que pour un Russe communiste (dans l'idée pas la dictature), je le prend plutôt mal le Manuel Valls ^^")
on y est descendu en juillet il y avait bien les gitans en entrant et en sortant mais no soucy pour nous.Je sais pas moi tu dois avoir une tete de flic Big Grin
Ils vous ont même pas demander se que vous faisiez dans le coin ou autre ? (on étaient peut-être impressionnant et trop charismatique sur nos vélo u_n)
À notre dernier passage il y a 3 semaines nous n'avons eu aucun problème avec les gitans, nous avons même trouvé tout le combustible sur place pour nous éclairer vu que nous avions oublié nos frontales.
Bon eh bien fausse alerte... Il y à aussi la légende urbaine "des skinhead" (désolé je veux pas tombé dans le stéréotype des gothique sataniste et du chupacabra en sous-sol) mais j'ai eu quelque retours récent de personnes qui sont passées dans la carrière des pinton il y a 1 mois et qui avaient vus une "fête skinhead" (j'imagine ça comme une grande fête payarde étrangement), après pour se qu'il en est j'irais vérifier moi même parce que c'est facile de dire "skinhead de loin" ..
parait qu'il y a des bruits qui courent
Ouais c'est carrément ça ... Je vous tiendrais au jus quand je serai aller repéré les lieux.

marquis78

dans un seul sujet tu as reussi a citer 3 carrieres du coin Undecided bravo tu fait tres fort

tu n'as rien a nous dire a propos de la patate et de l'otan pendant que tu y es ?
(Ven. 27 Sep 2013, 13:05)Boykap a écrit : [ -> ]j'ai eu quelque retours récent de personnes qui sont passées dans la carrière des pinton il y a 1 mois et qui avaient vus une "fête skinhead"
Ouais, mais ça c'est comme les chasseurs en surface... Ben, euh, y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs.
la patate... c'est bientôt l'hiver! et j'adore la raclette... Marquis, j'aimerais bcp te rencontrer !!

Fondue ou raclette?
et les hollandais c'est rouvert? la flemme d'aller voir.
Citation : il y à un camp de gitant avec un labo' (et je doute qu'il fabrique du chewing gum), des gitant en vélo (enfant) sont un peut partout et des qu'ils voient quelque chose dans les 30 sec qui suivent il y a une grosse camionnette qui déboule
[Image: x3ni.jpg]

Un Touriste

Pour ma part 'suis passé la semaine dernière récupérer des légumes sur le bas coté du chemin qui mène au campement, là où les maraichers se débarrassent de la production qui n'est pas calibrée. Je fais régulièrement mes "courses" dans le coin, suivi d'une descente, jamais eu de souci avec les gitans. C'est étrange ce qu'il t'es arrivé, d'habitude sont pas bien nerveux.
Pages : 1 2