Jeu. 26 Jan. 2012, 15:54
2 membres en ligne. Connectez-vous !
Construction gare de Montrouge
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 27 Jan. 2012, 11:02
N'oublions pas une chose, nous évoluons dans un réseau vivant. Les aglleries se bouchent, s'ouvrent (comme par enchantement)... Là où aujourd'hui ya un trou qui pu la pisse, demain il y en aura un autre 30 métres plus loin... C'est pas compliqué ya qu'a zieuter la planche 25-53 ... Moi ce qui m'inquiète plus c'est Ou sera localisé cet accés ... Voyez la tronche de nansouty aujourd'hui et imaginez la gueule de KCP demain, si un trou faisait son apparition de l'autre coté de la voie... les répercussions seraient nombreuses et varièes. Degradation complète des alentours du nouveaux trou. Dechets et donc murage en devenir sur les principaux axe Vous imaginez bien aussi que nous croiserions moins souvent la maréchaussé sur Jourdan... Toutes nos petites abitudes pour contourner certains axes etc seraient bousculées... Je suis trop jeune pour avoir connu un autre trou que celui ci dans le GRS, mais les anciens ont vécu à plusieurs reprise ce genre de changements à mon avis. Qu'en disent ils ? moi je trouve ça fou !
VZ :
"Si la tête passe, le corps passe"
Ven. 27 Jan. 2012, 11:14
(Ven. 27 Jan. 2012, 11:02)clesius a écrit : Je suis trop jeune pour avoir connu un autre trou que celui ci dans le GRS, mais les anciens ont vécu à plusieurs reprise ce genre de changements à mon avis.Ah, tiens, il y a un autre trou. Ben on va descendre par là, hein.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Ven. 27 Jan. 2012, 21:22
pour les accès sur le coté nord, révise ton anne lauverjon illustrée, après on a eu l’accès direct au plafond de nansouty, c'est vrai que c'etait rapide pour aller a st anne. Quoique l’échelle de l'avenue reille c'etait encore plus rapide, et puis ouvrir une porte sous un via duc j'aimais aussi. Oui on peut creuser, on peut aussi garder les memes acces non? et puis quitte a en faire un je prefere dans des basse, un peu plus vers l'ouest. Du coup certaines ballade en talon aiguille débuterait comiquement. Quand aux bleus ils s'adapteront aussi. Ils ont encore quelques accès sécurisés, au centre au nord, a l'ouest (Ven. 27 Jan. 2012, 11:02)clesius a écrit : Saint Loup a bien résumé la situation.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Dim. 29 Avr. 2018, 11:22
https://www.apur.org/dataviz/petite_cein...s/G14a.pdf (ouais je déterre, mais bon, c'est un peu notre raison à tous ici, non ?
Dim. 29 Avr. 2018, 13:20
(Dim. 29 Avr. 2018, 11:22)Gnak a écrit : a priori ce tronçon va rester en l'état Citation :Mairie du 14eardt C'est pas gagné...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Mer. 02 Mai 2018, 14:14
(Mer. 25 Jan. 2012, 13:56)PtiGeo a écrit : la PC doit rester roulable Un problème est qu'ils prévoient deux piliers de soutènement qui entament le gabarit de la plateforme double voie, ce qui obère la possibilité d'une utilisation ultérieure de la PC à des fins de transports de voyageurs.
Socrate est 1 chat
Mer. 02 Mai 2018, 14:28
(Mer. 02 Mai 2018, 14:14)dmighty a écrit :Mais, il n'y a pas déjà un tronçon entier de la PC deja non roulable et transformé en promenade ? P(Mer. 25 Jan. 2012, 13:56)PtiGeo a écrit : la PC doit rester roulable
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Mer. 02 Mai 2018, 14:59
(Mer. 02 Mai 2018, 14:28)noktambule a écrit : Mais, il n'y a pas déjà un tronçon entier de la PC deja non roulable et transformé en promenade ? P Tu parles du bout dans le 15ème ? Normalement, tout ce qui a été fait est désigné comme « équipement réversible », c'était le deal avec RFF. Maintenant, le gros hic se trouve surtout au niveau de l'avenue de France, où la PC a non seulement été déferrée, mais en plus tu as carrément la voirie à niveau à la place (trottoirs, feux rouges, etc).
Socrate est 1 chat
Mer. 02 Mai 2018, 20:07
(Mer. 02 Mai 2018, 14:59)dmighty a écrit :(Mer. 02 Mai 2018, 14:28)noktambule a écrit : Mais, il n'y a pas déjà un tronçon entier de la PC deja non roulable et transformé en promenade ? P Ils restent quand même maître de l'emprise, les immeubles sont prévu pour être traversés par les trains et un hypothétique passage à niveau pourrait être réalisé au seul endroit ou la route coupe l'emprise, juste avant la gare Massena.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Mer. 02 Mai 2018, 22:48
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Jeu. 03 Mai 2018, 20:21
(Mer. 02 Mai 2018, 20:07)Jahirange a écrit :C'est les habitants qui seront contents si ça arrive !(Mer. 02 Mai 2018, 14:59)dmighty a écrit :(Mer. 02 Mai 2018, 14:28)noktambule a écrit : Mais, il n'y a pas déjà un tronçon entier de la PC deja non roulable et transformé en promenade ? P
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Mar. 15 Mai 2018, 12:42
(Jeu. 03 Mai 2018, 20:21)noktambule a écrit :(Mer. 02 Mai 2018, 20:07)Jahirange a écrit : les immeubles sont prévu pour être traversés par les trains Ce sont des immeubles de bureau.
Socrate est 1 chat
Mar. 15 Mai 2018, 12:50
(Mar. 15 Mai 2018, 12:42)dmighty a écrit :(Jeu. 03 Mai 2018, 20:21)noktambule a écrit :(Mer. 02 Mai 2018, 20:07)Jahirange a écrit : les immeubles sont prévu pour être traversés par les trains Tu sors ça d'où?
Mar. 15 Mai 2018, 12:53
(Mar. 15 Mai 2018, 12:50)BiBi a écrit :(Mar. 15 Mai 2018, 12:42)dmighty a écrit :(Jeu. 03 Mai 2018, 20:21)noktambule a écrit : C'est les habitants qui seront contents si ça arrive ! Car bon, au vue des boites aux lettres, et du batiments, ça ressemble pas du tout à un batiment de bureau. https://goo.gl/maps/FRp5Z2fiA5T2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Châtillon Montrouge en danger | despe | 51 | 46 308 |
Lun. 11 Avr. 2005, 13:35 Dernier message: Clistax |
|
Grillage arraché sur la PC sous gare de porte de V | borman | 6 | 7 518 |
Jeu. 03 Juin 2004, 22:41 Dernier message: Superflux |
|
Projet d'amenagement de la gare aux marchandises de la place | 4 | 5 550 |
Dim. 15 Dec. 2002, 10:59 Dernier message: Globe |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)