3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Visite virtuelle du Gouffre de Padirac
#1
0
0
Une de mes réalisation de cet été...

A mon avis une grande premiere....

Car il est interdit de prendre toute photo alors je vous dis pas comment il faut ruser pour placer un pied et prendre une photo spherique...Mais bon avec un peu d astuce et d espieglerie...tout est possible....

Vraiment je ne comprend pas ces endroits ou l'on ne peut pas ramener de souvenir alors que l'on paye un droit d'entrée assez cher...

http://www.panoimage.fr/Gouffre%20de%20Padirac.html
Répondre
#2
0
0
bravo à  toi, c'est bien réalisé tout ça. c'est d'autant plus balèze que les photos sont interdites!! Smile fais gaffe, ils seraient bien capable de te poursuivre ces cons!! Wink

question technique, il te faut combien de photos pour faire un sphérique?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#3
0
0
Merci, c'est pris avec 8 photos.
Répondre
#4
0
0
tres jolie c'est vraiment cool tout ca
Répondre
#5
0
0
c'est pas juste les flaches qui sont interdit ?
Répondre
#6
0
0
Non toute prise de vue est interdite meme avec un telephone portable...
Répondre
#7
0
0
auuh sur la photo au fond du gouffre, quasiment tout le monde prend des photos......vous étiez une gros bande de rebelles dit donc...
Feer no beer !
Répondre
#8
0
0
L'interdiction est à  partir de l'entrée dans le tunnel à  partir du 4 eme spherique...je pense que c'est interdit au fond du gouffre aussi mais il n'y a pas de guide ni de surveillance...Donc effectivement no soucis...En fait c'est vraiment tendu à  partir du moment ou tu as pris la barque...

Tu crois que je me serai vanté...si n'importe qui prend des photos...ou l'on veut à  l'interieur...je suis pas comme ca...Desole...

D'ailleurs si tu etais aussi perspicace que vanneur...tu aurais remarque sur la derniere photo du fond du gouffre un gros panneau jaune qui interdit les photos ou la prise de video...Voila....voila....
Répondre
#9
0
0
Excellent !

Sur le même sujet mais avec un rendu moins "pro", vous pouvez faire très facilement des photos 360 avec un Iphone l'application gratuite PhotoSynth. C'est d'une facilité déconcertante.

exemple : Le gouffre de Padirac :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://photosynth.net/view.aspx?cid=40ec12f4-8929-4dd4-b9e5-cc6e7cc9659c">http://photosynth.net/view.aspx?cid=40e ... 6e7cc9659c</a><!-- m -->
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#10
0
0
C est quand meme pas mal (meme si c est bourre d erreurs d assemblage, flou et avec des differences d exposition importantes) mais bon c'est quand meme honnete...
Répondre
#11
0
0
guyyom a écrit :exemple : Le gouffre de Padirac :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://photosynth.net/view.aspx?cid=40ec12f4-8929-4dd4-b9e5-cc6e7cc9659c">http://photosynth.net/view.aspx?cid=40e ... 6e7cc9659c</a><!-- m -->

Pas visible sans Silverlight, dommage ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#12
0
0
Nomad a écrit :Pas visible sans Silverlight, dommage ...
'fin y a du progrès chez Microsoft : ils renvoient sur la page de moonlight quand on est sous Linux. à  une époque pas si lointaine, c'était marche ou crève
(après, comme toi : ça marche pas, mauvaise version de silverlight)
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#13
0
0
D ou l interet du flash qui est quand meme plus standard...
Répondre
#14
0
0
Panokap a écrit :D ou l interet du flash qui est quand meme plus standard...

Flash n'est pas standard, il est supporté, fermé, gourmand en ressources ET plantogène.

Dès qu'une appli WebGL sort pour afficher les sphériques, je fous flash à  la poubelle. C'est quand même pas compliqué d'afficher un cube mappé...
Aglapi
Répondre
#15
0
0
samos a écrit :'fin y a du progrès chez Microsoft : ils renvoient sur la page de moonlight quand on est sous Linux. à  une époque pas si lointaine, c'était marche ou crève
(après, comme toi : ça marche pas, mauvaise version de silverlight)

[Image: C%E2%80%99est-quoi-un-Geek.jpg] Tomato
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gouffre des Ordons - 10/11/2015 Vinnie2pens 7 10 112 Mar. 01 Dec. 2015, 20:52
Dernier message: plongeur
  Visite d'une grotte au Viet Nam... dans son canapé ! jeff95 2 5 153 Ven. 11 Sep 2015, 18:20
Dernier message: gnafron
Video Après 8ans de recherches une nouvelle entrée découverte au gouffre de Padirac Yannouuu 1 4 517 Ven. 21 Août 2015, 13:48
Dernier message: outang
Video Une montgolfière descend dans les entrailles du gouffre de Mamet en Croatie Yannouuu 4 5 874 Jeu. 30 Oct. 2014, 15:38
Dernier message: StHartNoise
Photo Ils ont rejoint sous terre le gouffre de Padirac : les photos de l'aventure Yannouuu 1 3 300 Dim. 26 Oct. 2014, 11:21
Dernier message: hassancehef
  Le Gouffre Berger jeff95 3 5 477 Dim. 30 Mai 2010, 11:40
Dernier message: jeff95
  Spéléologue bloqué au gouffre de Romy h2o 18 16 245 Jeu. 31 Dec. 2009, 15:45
Dernier message: GSAKA
  VERCORS Un spéléologue gravement blessé au gouffre du Trisou jeff95 5 6 558 Ven. 24 Oct. 2008, 15:17
Dernier message: plongeur
  franche comté gouffre grotte : spéléo obezeman 13 15 277 Ven. 21 Dec. 2007, 21:56
Dernier message: obezeman
  Un touriste blessé secouru dans le gouffre de Cabrespine jeff95 1 3 351 Lun. 13 Nov. 2006, 20:18
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)