Remarque si je le fait ca va être comique... on a jamais du descendre ensemble car tu aurais jamais eu une telle idée, je sais pas lire un plan en haut ou en bas...
Mais bon vu le nombre de touriste qui ce perdent je dois pas etre le seul pas douer si en plus je met les mauvais nom t'imagine l'ecatome, des morts, des cris des pleurs un carnage !!!
Mais bon je veux bien aidé a le faire si toi tu te perd pas et que tu gère bien les plans, sur de la pierre recouvert d'humidité tu ferais comment ??
TinTinMarre a écrit :bah non, plus tu leche, plus ca mouille. (enfin ca doigt)
Je me demande si la faute est vraiment involontaire...
greuh, torvers.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
ah merde, encore une boulette qui m'a echappe. Va falloir que je fasse tourner ma langue 7 fois dans son gouffre avant de recracher des mots ingurgites au hasard de mes lecturluttes. Allez, promis maintenant je vais communiquer par desseins
L_A_N_J a écrit :C'est un peu comme le lorem ipsum. En beaucoup moins chiant ! (putain faut suivre sur ck !)
lorem ispum toi meme. Toutes mes interventions sont emprunts d'une grande pertinance tant du point de vu de leur contenu que de celui de leur mise en forme. D'ailleurs comme disais TiDoigtusBigus : "Upsi orbi con matter a la derecha del padre domincum vobiscum proutproutum." Comme si y'avait des trollums sur ce forum ... non mais !!!
Arf merde. Et pourtant elle devait peser bien lourd celle là . Elle ne serait pas planquée quelque part sur le trajet ? J'ai vraiment du mal à envisager qu'il lui fasse passer une chatière sans l'esquinter voir même sans la pêter.
On peut même aller plus loin. Imagines la scène. Ils sont plusieurs motivés à déchausser la plaque et à en assurer le transport. Bien mais y'a qu'une seule plaque et ils ne vont pas la découper en petit bout pour se partager leur butin. Donc soit ils vont en voler d'autres histoire qu'ils aient tous la leur, soit ils en ont déjà voler d'autres ...
edit : à moins que la plaque soit destinée à être vendue ou installer dans un autre réseau, mais sur le coup j'imagine mal la seadacc être responsable de cette exaction.