Pourquoi "après" est avant "avant" qui est après "après" ?
Elle était naze avant, elle est naze après :mrgreen:
( gratuit, pure vengeance d'un post N&B au moins ça permettra à d'autres de dire, "non moi j'l'aime bien", etc ... )
Bon un graph officiel authorisé par la mairie de Paris (en fait j'en sais rien, mais je suppose qu'il faut une authorisation).
[attachment=0]
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
A partir de 5 personnes sur la photo c'est considérer comme une foule donc photo autoriser logiquement ... Heureusement sinon je vois mal faire signer toute les autorisation en manif ...
Je dirais juste cela.
J'ai shooté dans un cadre particulier, une manif. L'homme m'a regardé et souri comme pour implicitement m'autoriser à shooter. Je sais que ces conditions n'autorisent pas une publication mais j'ose imaginer que cet homme m'a donné son consententement. Si ce n'était pas il est évident que je retirai cette photo.
L-escargot a écrit :A partir de 5 personnes sur la photo c'est considérer comme une foule donc photo autoriser logiquement ... Heureusement sinon je vois mal faire signer toute les autorisation en manif ...
C'est vrais ça ? Je suis tellement à la masse là dessus que je n'arrive même pas à savoir si tu te fous de ma gueule.
(en même temps y'en a qu'un qui est au coeur de la photo).
Geooooooorge ? A l'aide ...
En tout cas, je le répète, vraiment chouette la photo.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
alors c'est une attitude publique, sur un lieu publique qui en plus à pour objectif de se faire remarquer et qui donc de ce fait peut etre vue par tout individue creant donc un caracter publique de l'événement donc pas de probleme à avoir et pas de demande d'autorisation non plus.