1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chateau de Bonnelles
#16
0
0
je propose que tous ceux qui ont mis des photos du chateau sur leur site et qui ont appelé leur sujet "le chateau de B." marquent clairement "chateau de Bonelles" Tongue


je sais pas si ça a voir, mais une personne m'avait envoyé un mail pour me demander de quand datent mes photos, car il avait connu le chateau une cette époque, que son papyu travaillait dedans, et patati et patata...
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#17
0
0
je refais mon site et le chateau n'apparaitra plus de toutes les manieres sous cette forme Big Grin

en tout cas vu ton referencement sur google a chateau de bonnelles il ya des chances pour qu'il te contacte aussi le monsieur !
Répondre
#18
0
0
Ce domaine du drouâaa n'est pas du tout ma tasse de thé, je vais donc éviter de prendre le risque de raconter des âneries.

Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps.
Répondre
#19
0
0
Confusedhock: M'enfin, si on devait retirer toutes les photos de ruines qui gènent l'image de leur proprio, on serait pas dans la merde.....!!! :roll:

Moi, je laisserai tomber ce début de légende urbaine, et pis j'irai boire une bon vieux rhum en lisant CKZ..... Et pis c'est tout ...!!! Big Grin
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#20
0
0
Georges a écrit :Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps.

Donc à  l'ancienne quoi !

C'est la fête, ca faisait quelque temps que je n'en recevais plus au courrier ! Smile
Répondre
#21
0
0
C'est du bluff. Les photos ont été prises quand ça ne lui appartenait pas.

Dans le fion, profond.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#22
0
0
il m'a rien demandé encore le mossieur

mais je l'attends Tongue
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#23
0
0
C'est quelle taille le bonnelle ? (en dessous de C, je me déplace plus)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#24
0
0
Bhv > Tomato
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#25
0
0
Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf Tomato


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#26
0
0
ouah ! finalement t'as reussi a le faire ! Tomato
Répondre
#27
0
0
masterxela a écrit :Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf Tomato

Uhuh, tu vas énerver le proprio! Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#28
0
0
Les portes ca fait bien 6 mois qu'elles sont là  ! Peut etre plus
Répondre
#29
0
0
Donc encore plus simple pour entrer? :-D
Perso j'ai fait le tour et puis vu comment ca evolue au niveau du toit ca promet un accident sous peu.
Wallace
Portfolio
Répondre
#30
0
0
wallace a écrit :Donc encore plus simple pour entrer? :-D
Perso j'ai fait le tour et puis vu comment ca evolue au niveau du toit ca promet un accident sous peu.

cad le toit ? Confusedhock:javascript:emoticon('Confusedhock:')
Shocked
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  la salle du chateau dévasté nzxt 272 254 836 Mar. 10 Dec. 2013, 12:41
Dernier message: sonic
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 705 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  XIVéme salle chateau maitreshadok 3 4 741 Lun. 03 Mars 2003, 11:47
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)