7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Foreur dans le désert Australien (présentation de mon job
0
0
Je ne nie pas que Greenpeace devrait revoir sa copie concernant sa communication sur le nucléaire et sa manière de conditionner les gens sur l'aspect énergie. Cependant ils ont trouvé leur place dans le paysage de protection environnementale en posant des questions que personnes n'arrivaient plus à poser avec tout le poids qu'on leur connaît et qui implique aux politiques de devoir les écouter.
Pour ce qui est de l'Allemagne, j'attends des preuves de ta part qu'ils agissent comme des terroristes.
Leur seule arme est d'arriver à convaincre les citoyens. Et pourquoi ? Parce qu'ils prennent le temps d'expliquer et d'argumenter leur point de vue auprès des populations.
Je trouve ça toujours gonflé de dire que c'est la faute de telle association ou tel militant sachant qu'à l'inverse, c'est reconnu aujourd'hui que l'Etat n'a pas fait son boulot pour permettre une vulgarisation scientifique à grande échelle auprès de la population sur pas mal de sujets pendant des décennies.
Perso, les 2 épisodes de l'Esprit Sorcier sur les déchets nucléaires, première fois que je vois de la vulgarisation au niveau national pour ça, alors que ça fait 30 ans que l'ANDRA doit s'occuper de construire un labo.
Quand je parle des petites lignes ferrovieres, j'évoquais le même type de ligne que tu évoques. Il est évident que pour ce qui est des lignes désaffectées, on est encore loin du compte. Déjà améliorer le réseau existant hors grandes villes, ce serait pas mal.
Pour ce qui est des oiseaux, des éoliennes, des chasseurs,.... euh oui donc je ne sais pas ce que viennent faire les chasseurs là-dedans mais à un moment donné vu la longueur du débat qui s'annonce, je t'invite à répondre ici : https://ckzone.org/showthread.php?tid=18099&page=9
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Foreur dans le désert Australien (présentation de mon job - par Raska - Mar. 09 Fév. 2021, 21:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)