6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Foreur dans le désert Australien (présentation de mon job
#62
7
2006
Black
Capitaine Caverne
KarlHungus
Land-scape
Raska
subterranologie
0
(Sam. 25 Juil. 2020, 12:26)2006 a écrit : À regarder le site web du fabricant, ça me donne envie de voir l'extérieur du casque en plus de l'intérieur : https://www.coolhardhats.com/gallery/

C'est un modèle unique ?
[Image: rtru.jpg]

(Ven. 24 Juil. 2020, 13:30)Capitaine Caverne a écrit : Pour quelle raison l'eau de la nappe phréatique est-elle contaminée à l'arsenic ? Est-ce lié à l'exploitation des métaux précieux (or, notamment)

Dans mon cas c'est l'arsenic naturel du sol qui est certainement dilué avec la nappe phréatique.

Mais oui, dans certaines mines illégales dans le monde, on utilise encore du mercure pour séparer de maniere chimique l'or du minerais. En Australie il y a des normes environnementales, j'ai foré à proximité de l'usine de traitement: On utilise l'électro-chimie pour obtenir de l'or (procédé Wohlwill)

[Image: z0oz.jpg]
Concasseurs à tambours géant de la mine pour réduire en poudre le minerais avant d'être traité chimiquement. Ils font un peu moins de 20m de diamètre ?
je suis au fond du trou,mais je creuse encore ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Foreur dans le désert Australien (présentation de mon job - par b0bby - Dim. 26 Juil. 2020, 22:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)