4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
catacombs again....hopefully!
#1
Bug 
4
Flibustier
Meve
nk2
2
Lion
subafab
Greetings.....I will be in Paris from May 18th-May 25th, and I am trying to make contact with someone who may guide me through some of the catacombs, under Paris.......the extended tunnels and quarries, and anything else, if possible. Lunch and/or dinner on me.
Part of the trip to Paris is to see not only the city but whats below. I have high regard for all things historical and architectural. As the saying goes, I take only photos and leave only footprints. I am very interested in hearing your stories, as well as passing on a few of my own regarding urban exporation, work,etc. I'm a merchant marine who's had the good fortune of a lot of traveling, and seeing some incredible sights around the world.

Also, should anyone ever visit Chicago, I'd be happy to show them around...and down....to some very interesting places. Bridges, tunnels, Al Capone stuff, etc. A response would greatly be appreciated.

Thanks..Jake.

This site is a bit complicated for this tech dummy.....so while I'm trying to figure it out, any responses sent to tenfootseas@yahoo.com would be really appreciated
Répondre
#2
5
KarlHungus
le G.O
Lion
LOUL
Monsieur S
9
Dave
Eax-E
Flibustier
gaspard duval
Meve
Onurbex 78
OranginaRouge
ouchouh@ya
subafab
[Image: Je3OP.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#3
0
5
F.M.R.
Lion
OranginaRouge
subafab
(Mar. 06 Mai 2014, 14:27)Al Jacobson a écrit : Greetings.....I will be in Paris from May 18th-May 25th, and I am trying to make contact with someone who may guide me through some of the catacombs

Finding a volunteer guide is quite a challenge. Not to mention one who'd be proficient in English.

If I were you, I'd try to get my hands on a map and try to find out on an English speaking forum where the main access points are. Then, go explore alone for a bit. You're likely to meet people IRL who then would accept to take you along or just try to go a bit farther all by yourself.

Just make sure to have enough light (i.e. TWO led lamps) and to tell a friend where you're going and at what point he/she should alert authorities if you don't show up again (usually 24 hours).
Répondre
#4
4
le G.O
Lion
LOUL
Monsieur S
4
Flibustier
gaspard duval
Onurbex 78
subafab
[Image: xUW05rY.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#5
3
gaspard duval
LaCigale
le G.O
1
subafab
(Mar. 06 Mai 2014, 17:04)Georges V a écrit : Just make sure to have enough light

and enough beer, if you find someone
Répondre
#6
3
Bhv
F.M.R.
le G.O
6
Estrasse
Farfadet
Flibustier
gaspard duval
KarlHungus
Lion
and don't touch my tralala!
Répondre
#7
2
BieZom
phoenix31
8
Capitaine Caverne
F.M.R.
JoannyHxC
la_gargouille
Lerôtidebœuf
Lion
Myrha
subafab
Salut à tous,

je suis bien décidé à explorer les entrailles de Paris après avoir largement explorer ce qu'il y avait au-dessus.

Si je suis bien vos conseils, avant de descendre sous terre, j'ai besoin de :

Un plan,
Des lampes LED et ses recharges,
Des cuissardes,
de la binouse et des herbes folles,
Prévenir les copaings si je remonte pas au bout de 24 h.

Avec tout ça, je peux partir en exploration tout seul ?

Merci,

Scre-D
Répondre
#8
2
JoannyHxC
phoenix31
0
(Mer. 14 Mai 2014, 13:28)Scre-D a écrit : Salut à tous,

je suis bien décidé à explorer les entrailles de Paris après avoir largement explorer ce qu'il y avait au-dessus.

Si je suis bien vos conseils, avant de descendre sous terre, j'ai besoin de :

Un plan,
Des lampes LED et ses recharges,
Des cuissardes,
de la binouse et des herbes folles,
Prévenir les copaings si je remonte pas au bout de 24 h.

Avec tout ça, je peux partir en exploration tout seul ?

Merci,

Scre-D
prends aussi un bon pull et une boussole (surtout si c'est ta 1er fois et que t'es tout seul)
Zappe les cuissardes pour une premiere, sauf si t'en as a ta dispo. Pas la peine d'investir de suite.
Prends aussi de l'eau... Si tu t’égares tu seras content d'avoir autre chose a boire que de la biere... apres 8h de marche.
Frozzy Grenouille TETRIS - Goron ingenieur
Gorons & Co
Répondre
#9
9
F.M.R.
Farfadet
Hobb
JoannyHxC
Lion
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
phoenix31
2
Capitaine Caverne
ouchouh@ya
Ne zappe pas les cuissardes, c'est chiant de marcher des heures avec les pieds pleins de flotte, et surtout si tu t'égares.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#10
0
2
Lion
phoenix31
Merci Frozzy pour tes éléments de réponses.

Pour me repérer sur le chemin, j'avais pensé au fil d'ariane (un peu à la manière d'un plongeur) ou semer des cailloux comme le petit poucet mais la boussole, en effet, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus fiable.

Par contre, je suis surpris par le pull. Je pensais qu'il faisait bon (genre autour des 13 degré) la dessous ! C'est pas le cas ?

Bon, ben sinon, yapluka prendre son courage à deux mains et puis se lancer !

Gloop's !

Adrien

Yes, Abdul El Razad, les cuissardes, je les garde dans mon équipement de plombier sous-terrain ! Comme je suis pêcheur (c'est comme çà que je suis venu à l'urbex, en longeant les rivières, et en découvrant de magnifiques propriétés inhabitées), elles sont déjà amorties !

Merci pour tes conseils !
Répondre
#11
5
alpha
Dave
lamer
LOUL
phoenix31
1
Lion
(Mer. 14 Mai 2014, 15:12)Scre-D a écrit : j'avais pensé au fil d'ariane (un peu à la manière d'un plongeur) ou semer des cailloux comme le petit poucet
Oublie les deux.
Pull, quand tu te poses, tu te refroidis vite, surtout si t'es mouillé.

Indispensable : plan, lampe, piles de rechange.
Tu doubles ce matos dans qqch d’hermétique, ça c'est déjà vu des gens qui font un grand plouf, perdent ou se font voler.
+ une gourde de la flotte.

Le reste, bon bah ... pfff, c'est une question de confort et de prefs perso : cuissardes, boussole, couv de survie, binouze, couteau, saucisson, pinard, capotes, perfo, meuleuse, palmes, canot de sauvetage, hamac, doudou, ...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#12
0
0
Des capotes ? Ca fornique en dessous ? Truc de ouf !

Pinard, sauc', ouais ça me parle !


Bien vu le coup de l'enveloppe hermétique.

Bon je penserai aussi à ma bouée en forme de canard !


Et tout ca, ca tient dans un sac à dos alors. Ok ok...
Répondre
#13
0
3
gaspard duval
Lion
ouchouh@ya
une petite enceinte et du bon son, pour le moment ou tu te dira que c'est vachement silencieux putain ici...
Répondre
#14
3
F.M.R.
lamer
phoenix31
1
Lion
(Mer. 14 Mai 2014, 15:30)Scre-D a écrit : Et tout ca, ca tient dans un sac à dos alors. Ok ok...

Ben non, mais tu prends un touriste pour ça !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#15
0
1
Lion
Je sais pas vous mais je commence à avoir un petit goût de cacahuète dans la bouche avec toutes vos suggestions. Quoi ? On est pas encore vendredi ? et alors ?

Le bon son, ça pas de soucis par contre le Sherpa, j'ai pas encore. Ce sera pour quand je serai plus novice !

Merci encore !

Adrien.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Among Us in the Catacombs ! In the Cyberpunk 2077 universe. Hugo3615 7 907 Mar. 12 Mars 2024, 17:51
Dernier message: BiBi
  je me suis tres enteressant dans l'histoire des catacombs. napole0ninrags 13 16 358 Dim. 13 Août 2023, 17:04
Dernier message: Napole0ninrags2.0
Thumbs Up Catacombs Paris Adam Borowiak 3 5 006 Jeu. 09 Mai 2019, 12:49
Dernier message: Georges V
  Catacombs tour October or November mccoval 5 9 304 Dim. 22 Oct. 2017, 14:26
Dernier message: mccoval
  Catacombs tour in September pkubaj 6 9 926 Mar. 25 Juil. 2017, 21:53
Dernier message: Georges V
Question Partys and concerts in the Catacombs? Somsguy 6 11 926 Lun. 07 Mars 2016, 23:15
Dernier message: Aga
  Paris Catacombs Joshhallen31 14 16 809 Mar. 19 Jan. 2016, 14:26
Dernier message: Yannouuu
  catacombs scross 9 13 581 Mar. 30 Oct. 2012, 15:26
Dernier message: Abdul El Razad
  [Paris Catacombs] Have: map, access. Need: good company! Cardinal Awol 25 35 411 Jeu. 11 Nov. 2010, 11:34
Dernier message: Fiat Lux
  map of the catacombs - has anyone done so? Colin Heacock 15 14 678 Sam. 24 Nov. 2007, 23:15
Dernier message: phantomass



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)