11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Problème descente bande samedi soir
#46
3
Chups
nico18
Valt
0
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:29)sord a écrit : C'est donc vrai ce qu'ils disent dans les reportages ? C'est dangereux là-dessous ?

Oui...  Confused Va voir sous Montparnasse, il y a même des restes de cadavres qui restent dans certaines galeries....  Sad
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#47
4
Chups
Eax-E
Freed
Joker Robz
0
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:15)Loriana a écrit :
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:11)KarlHungus a écrit : Le cataphile chevronné s'est fait agresser après que son acolyte du moment a claqué un fumi en arrivant là où les agresseurs etaient posés

Personne n'a eu de blessures graves ?

Fracture ouverte de l'égo, transporté en état d'urgence absolue pour une greffe de chevilles.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#48
2
Chups
Pantho
0
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:11)KarlHungus a écrit : Le cataphile chevronné s'est fait agresser après que son acolyte du moment a claqué un fumi en arrivant là où les agresseurs etaient posés (et a eu droit à un 2eme service en recroisant les cons par hasard en ressortant...)

Le couple de sourds s'est fait agresser juste parce qu'ils passaient par là à ce (mauvais) moment

Agresser pour un fumigène, faut être très con.
Répondre
#49
7
Charette
Chups
Freed
le G.O
Orlyrail
Pantho
Suri
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 14:29)le G.O a écrit :
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:11)KarlHungus a écrit : Le cataphile chevronné s'est fait agresser après que son acolyte du moment a claqué un fumi en arrivant là où les agresseurs etaient posés (et a eu droit à un 2eme service en recroisant les cons par hasard en ressortant...)

Le couple de sourds s'est fait agresser juste parce qu'ils passaient par là à ce (mauvais) moment

Agresser pour un fumigène, faut être très con.

s'il n'y avait que des gens avec un QI supérieur à la température anale en bas, ça se saurait
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#50
4
Beach
Chups
le G.O
Pantho
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 14:29)le G.O a écrit :
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:11)KarlHungus a écrit : Le cataphile chevronné s'est fait agresser après que son acolyte du moment a claqué un fumi en arrivant là où les agresseurs etaient posés (et a eu droit à un 2eme service en recroisant les cons par hasard en ressortant...)

Le couple de sourds s'est fait agresser juste parce qu'ils passaient par là à ce (mauvais) moment

Agresser pour un fumigène, faut être très con.

J'imagine que tout est question de point de vue.

Pour certains, un fumi en soi est une agression.

Après, on peut toujours discuter de la proportionnalité de la riposte.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#51
8
Chups
Freed
Hedgehog
la_gargouille
Pantho
sord
subterranologie
Valt
0
Un fumi est une agression
Un regard de travers est une agression
Une caricature est une agression
...
Sera toujours agressé celui qui veut en découdre.
Et il y aura toujours des gens qui trouveront des excuses à "l'agressé".
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#52
0
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 13:32)Georges V a écrit :
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:15)Loriana a écrit :
(Dim. 18 Oct. 2020, 20:11)KarlHungus a écrit : Le cataphile chevronné s'est fait agresser après que son acolyte du moment a claqué un fumi en arrivant là où les agresseurs etaient posés

Personne n'a eu de blessures graves ?

Fracture ouverte de l'égo, transporté en état d'urgence absolue pour une greffe de chevilles.

C'est pas le bilan de la chute de samedi plutôt que celui de la baston de vendredi?
Répondre
#53
2
Beach
Chups
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 16:08)gaspard duval a écrit : Un fumi est une agression
Un regard de travers est une agression
Une caricature est une agression
...
Sera toujours agressé celui qui veut en découdre.
Et il y aura toujours des gens qui trouveront des excuses à "l'agressé".

Oui enfin mettre au même niveau un regard de travers et le fait de balancer des matières toxiques à la gueule de quelqu'un en vue de le désorienter c'est pas très honnête.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#54
2
Chups
tieum
0
Matières toxiques, enfin, le fumi en question semblait être un mélange à base de sucre dégageant eau, dioxyde de carbone, azote et carbonates solubles qui piquent les yeux.

Les fiches FDS / SDS des composés respectifs indiquent une possibilité de forte toux et d'irritation des yeux. Un mauvais dosage ou ingrédient (pas assez de sucre ou d'autres composés dont les produits de combustion sont plus dangereux – traces d'aluminium, cires et colles, chlore...) peut éventuellement causer des symptômes plus importants, comme nausées, irritations plus importantes des yeux ou de la cornée jusqu'à l'aveuglement partiel temporaire (réversible sauf précondition) ainsi que divers symptômes proches de l'intoxication au monoxyde (fatigue, maux de tête, ...) qui requièrent une aération immédiate de l'individu. Sans compter le risque de crises d'asthmes / panique qui peuvent s'aggraver rapidement sans intervention des secours sous certaines conditions.

Conclusion : n'y allez pas, c'est interdit ET dangereux.
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#55
2
Pantho
Valt
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 16:08)noktambule a écrit : Oui enfin mettre au même niveau un regard de travers et le fait de balancer des matières toxiques à la gueule de quelqu'un en vue de le désorienter c'est pas très honnête.

Le cataphile devient bien délicat
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#56
4
Ancre
Beach
Capitaine Caverne
Chups
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 17:02)gaspard duval a écrit :
(Lun. 19 Oct. 2020, 16:08)noktambule a écrit : Oui enfin mettre au même niveau un regard de travers et le fait de balancer des matières toxiques à la gueule de quelqu'un en vue de le désorienter c'est pas très honnête.

Le cataphile devient bien délicat

Je ne suis pas cataphile pour commencer. J'ai jamais aimé les étiquettes.

Ensuite, comme dit ci dessus "Les fiches FDS / SDS des composés respectifs indiquent une possibilité de forte toux et d'irritation des yeux"

Si ça c'est pas une agression...

Cela étant dit, comme je le disais plus haut, on peut considérer la riposte excessive, je ne le nie pas. Mais balancer un fumi ce n'est pas neutre non plus.

Et pour finir, "le cataphile devient délicat", en effet, puisqu'il ne supporte même plus de perdre une incisive après une rencontre "virile"... (ben oui, l'ennui avec ce genre d'argument débile c'est qu'on peut facilement les retourner contre toi)
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#57
0
2
Chups
Joker Robz
(Lun. 19 Oct. 2020, 17:14)noktambule a écrit : Je ne suis pas cataphile pour commencer.

Ceci explique cela.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#58
13
Beach
BRTeam
Capitaine Caverne
Castor Troy
Chups
Freed
Hedgehog
Joker Robz
LOUL
monkey
Orlyrail
Tanière
tieum
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 17:15)gaspard duval a écrit :
(Lun. 19 Oct. 2020, 17:14)noktambule a écrit : Je ne suis pas cataphile pour commencer.

Ceci explique cela.

Probablement. Vous pouvez vous la garder votre confrérie.

Chez moi, quand on croise quelqu'un dans une grotte, on lui dit bonjour et si affinités on partage un bout de saucisson en refaisant le monde, on lui balance pas un fumigène dans la gueule.

Et après, certains diront qu'en ville on est plus civilisé qu'à la campagne...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#59
5
la_gargouille
noktambule
Pantho
saintloup
Tochi
0
Si tu étais cataphile, ton pseudo serait : "quart de tour" Wink
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#60
2
Farfadet
Krahoc
1
gaspard duval
Parce que toi tu en es un.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vendredi, descente paranormal en vue Bhv 12 4 615 Dim. 22 Oct. 2023, 10:42
Dernier message: plongeur
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 228 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 600 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
Bug agression electro samedi 15 diamant.kta 135 167 310 Mar. 13 Jan. 2015, 09:05
Dernier message: Beach
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 363 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 407 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 46 657 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 17 833 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 329 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 592 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)