11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
50000$ la place dans un Bunker...
#1
0
0
Citation :Ces dernières semaines, la société californienne Vivos crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à  une catastrophe majeure. Coà»t? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà  sur les rangs.

http://www.20minutes.fr/article/397676/H...alypse.php


Je vais mettre des chaise à  louer au Val de Grace moi.... Big Grin
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
h2o a écrit :Je vais mettre des chaise à  louer au Val de Grace moi.... Big Grin

A la seule condition d'obtenir l'accord de sa majesté Baunau Ier. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#3
0
0
phebus a écrit :
h2o a écrit :Je vais mettre des chaise à  louer au Val de Grace moi.... Big Grin

A la seule condition d'obtenir l'accord de sa majesté Baunau Ier. :mrgreen:

Avec une "légère" taxe, on devrait pouvoir s'arranger...
J'ai un rang à  tenir, moi (pas un rang de chaises, hein !)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#4
0
0
h2o a écrit :
Citation :Ces dernières semaines, la société californienne Vivos crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à  une catastrophe majeure. Coà»t? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà  sur les rangs.

http://www.20minutes.fr/article/397676/H...alypse.php


Je vais mettre des chaise à  louer au Val de Grace moi.... Big Grin

Pense aux lits aussi et les chambres à  louer, tu pourras faire du bénef facile !

Baunau a écrit :J'ai un rang à  tenir, moi (pas un rang de chaises, hein !)

Ceci dit tu pourrais avoir le premier rang rien qu'à  toi ! :mrgreen:
Habon !?
Répondre
#5
0
0
h2o a écrit :
Citation :Ces dernières semaines, la société californienne Vivos crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique). Elle veut construire 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an à  une catastrophe majeure. Coà»t? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Selon les médias américains, 1.000 personnes seraient déjà  sur les rangs.

Pffff, ça a deja été fait en Suisse, dans TOUT le pays.
Delenda est polis
Répondre
#6
0
0
MMmm Uns ans ca suffira ?

Si tous le monde crève a part un max de friche pour toi tous seul bof bof, jouer en grandeur nature a Fallout sans moi Wink
(faut bien ce trouvé des excuse quand t'a pas la thune)

Comment ca réagie a un tremblement de terre un bunker ?

Par contre contre une attaque de zombie ca peu faire une belle forteresse y a un ans de munition aussi ?
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#7
0
0
On retiendra : On peut être survivalist ET avoir de l'argent.
Répondre
#8
0
0
Ca tombe bien, la fin du monde est en marche avec le nuage de fumée des Islandais.
Santé All_coholic
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Free party: metro, bunker, carrières atkrea 15 17 217 Sam. 07 Mai 2016, 15:28
Dernier message: Tak
  Bunker de Staline à  rénover Andrew 2 4 006 Ven. 24 Oct. 2008, 04:11
Dernier message: vt
  France 2 : 23:30 - visite de bunker lafouine 1 2 344 Dim. 18 Mai 2003, 21:44
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)