10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Free party: metro, bunker, carrières
#1
6
Acmo
cena
cheveuxderenard
Gizmo
Gwinver
ILOVETP
0
"Vivre gratuitement une soirée mémorable... Impossible dans Paris? Pas pour les free party !

Entre amis dans un endroit atypique, où les gens viennent pour découvrir de nouvelles musiques, tout en faisant attention les uns aux autres… Et bien cela s'appelle une free party et le mouvement est de nouveau en pleine expansion, même dans les villes gentrifiées !

City Manifesto explore huit alternatives, en partant à la rencontre de ceux qui se réapproprient notre espace citadin mondial, et imaginent le manifeste d’une Cité nouvelle. "

lien : http://creative.arte.tv/fr/citymanifesto-6 
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#2
1
ILOVETP
0
Ils font vraiment des trucs sympa chez arte.

L'audience grimpe chaque année un petit peu plus mais je pense que c'est surtout grâce à l'ouverture de la chaine qu'ils arrivent à séduire de plus en plus de monde.
Répondre
#3
1
cheveuxderenard
0
Oui c'est clair, le cameraman a aussi tourné les 5 minutes with, je te conseille de checker
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#4
2
Bissa
Monsieur S
0
(Mar. 03 Mai 2016, 22:06)cheveuxderenard a écrit : Ils font vraiment des trucs sympa chez arte.

L'audience grimpe chaque année un petit peu plus mais je pense que c'est surtout grâce à l'ouverture de la chaine qu'ils arrivent à séduire de plus en plus de monde.

C'est peut-être aussi grâce à l'évolution de la sociologie : leur cible est une catégorie en croissance, indépendamment de leur offre. Mais je ne veux pas ouvrir ici un débat sur le droit de vivre des bobos. D'autant que je te rejoins dans les louanges faites à cette chaîne. C'est pourtant pas compliqué de faire de la qualité, il suffit de choisir ce qu'on offre sans se soucier de ce que l'autre côté demande. Mais même affranchis de la pub, donc du « Dieu caché » de l'univers médiatique (éloge d'Arte, citation de Bourdieu, mon compte est bon), France Télé continue à s'occuper de la concurrence, et donc à diffuser de la merde au lieu de prétendre éduquer les foules au motif qu'ils se financent avec la redevance. Heureusement, elle n'est pas encore exigée aux détenteurs de PC.
Répondre
#5
1
ILOVETP
0
Les autres City Manifesto sont sympas aussi d'ailleurs.
Répondre
#6
3
Gizmo
J.R.
0
Ce que je conclue de ce reportage, c'est qu'en plus de faire du réchauffé dans des lieux maintes fois utilisés pour ce genre de nouba, les teufs finissent systématiquement par une descente de police.

Bravo les mecs ! Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
(Mer. 04 Mai 2016, 07:58)ILOVETP a écrit :
(Mar. 03 Mai 2016, 22:06)cheveuxderenard a écrit : Ils font vraiment des trucs sympa chez arte.

L'audience grimpe chaque année un petit peu plus mais je pense que c'est surtout grâce à l'ouverture de la chaine qu'ils arrivent à séduire de plus en plus de monde.

C'est peut-être aussi grâce à l'évolution de la sociologie : leur cible est une catégorie en croissance, indépendamment de leur offre. Mais je ne veux pas ouvrir ici un débat sur le droit de vivre des bobos. D'autant que je te rejoins dans les louanges faites à cette chaîne. C'est pourtant pas compliqué de faire de la qualité, il suffit de choisir ce qu'on offre sans se soucier de ce que l'autre côté demande. Mais même affranchis de la pub, donc du « Dieu caché » de l'univers médiatique (éloge d'Arte, citation de Bourdieu, mon compte est bon), France Télé continue à s'occuper de la concurrence, et donc à diffuser de la merde au lieu de prétendre éduquer les foules au motif qu'ils se financent avec la redevance. Heureusement, elle n'est pas encore exigée aux détenteurs de PC.

Oui ! Arte, enfin une chaîne qui attire naturellement les spectateurs sans les appâter avec de la daube, mais uniquement en cherchant la qualité. Par contre, il n'y a pas QUE de la merde sur France TV, faut voir.
Répondre
#8
0
0
Non, il n'y a pas QUE de la merde sur France Télé. Mais on a viré la pub après huit heures pour leur permettre de ne faire QUE de la qualité. Et ils continuent à courir après TF1. Avec un certain succès d'ailleurs.

La série mérite clairement d’être regardée en entier.

Le mec, qui semble être Farewell, qui plante du gazon à la station Rome : je kiffe.
http://creative.arte.tv/fr/citymanifesto-8

Dans le même épisode, juste avant, cette phrase de Bradley Garrett, telle que traduite dans le reportage : « La tendance aujourd’hui, c’est de bâtir des villes qui soient plus fonctionnelles, de faire des smart cities, qui s’articulent autour de flux technologiques. C’est alléchant, mais je me demande à quoi ça sert. Ce qui m’intéresse, ce sont les dysfonctionnements de la ville, ce qui fait qu’on s’y perd. » Je sais que tout le monde ne le kiffe pas ici, mais ça j’approuve. La vision purement utilitaire et uniformisatrice de la ville, à coups de GPS et de nouvelles appli’, ça flingue ce qui fait la singularité et l’intérêt des villes et des quartiers.
Répondre
#9
1
hassancehef
0
(Mer. 04 Mai 2016, 09:25)Bhv a écrit : Ce que je conclue de ce reportage, c'est qu'en plus de faire du réchauffé dans des lieux maintes fois utilisés pour ce genre de nouba, les teufs finissent systématiquement par une descente de police.

Bravo les mecs ! Smile

-Bhv-

T'as vécu à une meilleure époque  Rolleyes
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#10
0
0
(Mar. 03 Mai 2016, 18:11)atkrea a écrit : "Vivre gratuitement une soirée mémorable... Impossible dans Paris? Pas pour les free party !

Entre amis dans un endroit atypique, où les gens viennent pour découvrir de nouvelles musiques, tout en faisant attention les uns aux autres… Et bien cela s'appelle une free party et le mouvement est de nouveau en pleine expansion, même dans les villes gentrifiées !

City Manifesto explore huit alternatives, en partant à la rencontre de ceux qui se réapproprient notre espace citadin mondial, et imaginent le manifeste d’une Cité nouvelle. "

lien : http://creative.arte.tv/fr/citymanifesto-6 

Sympa.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#11
0
0
(Mer. 04 Mai 2016, 09:25)Bhv a écrit : Ce que je conclue de ce reportage, c'est qu'en plus de faire du réchauffé dans des lieux maintes fois utilisés pour ce genre de nouba, les teufs finissent systématiquement par une descente de police.

Bravo les mecs ! Smile

-Bhv-

D'ou le fait varier  Cool
Répondre
#12
0
0
(Mer. 04 Mai 2016, 07:58)ILOVETP a écrit : France Télé continue à s'occuper de la concurrence, et donc à diffuser de la merde au lieu de prétendre éduquer les foules au motif qu'ils se financent avec la redevance. Heureusement, elle n'est pas encore exigée aux détenteurs de PC.

Arte aussi est principalement financée par la redevance, ainsi que Radio France et la conservation des archives de l'INA.
Donc même si je rejoins ton analyse concernant France TV (c'est une honte de voir des reportages du National Géographic, là ou on pourrait en produire nous même et de voir la ligne éditoriale de toute les émissions sombrer dans le boboisme, genre des racines et des ailes qui te filme une conne dans son loft au lieu de nous montrer des lieux comme avant) ça me dégoute pas trop de contribuer de mes 136 euros.

Sinon pour l'ordi, profite bien, après 2018 et les élections c'est fini Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#13
0
2
bristick
Gizmo
(Mer. 04 Mai 2016, 22:05)Jahirange a écrit :  ça me dégoute pas trop de contribuer de mes 136 euros.

Car tu les paies ?  Icon_lol
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#14
0
0
(Jeu. 05 Mai 2016, 09:18)atkrea a écrit :
(Mer. 04 Mai 2016, 22:05)Jahirange a écrit :  ça me dégoute pas trop de contribuer de mes 136 euros.

Car tu les paies ?  Icon_lol

Oui !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#15
0
0
Payer ses impôts c'est so 20th century...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reportage métro atkrea 6 9 300 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
  L'amûr sur les rails du métro PonyClub 2 5 266 Sam. 13 Dec. 2014, 17:31
Dernier message: Thor Nevy
  50000$ la place dans un Bunker... h2o 8 7 973 Ven. 16 Avr. 2010, 22:05
Dernier message: 3615guigui
  Cambriolage de banque, les malfaiteurs passent par le métro Andrew 24 18 905 Jeu. 08 Avr. 2010, 13:42
Dernier message: TeKNiCieN
  L'odeur du métro greuh 5 5 746 Jeu. 25 Fév. 2010, 22:57
Dernier message: giant
  Le métro parisien vu par Akemi Noguchi h2o 1 3 753 Lun. 15 Dec. 2008, 16:34
Dernier message: h2o
  Bunker de Staline à  rénover Andrew 2 4 011 Ven. 24 Oct. 2008, 04:11
Dernier message: vt
  TV Perso chez Free.fr h2o 22 12 763 Ven. 06 Juil. 2007, 16:43
Dernier message: Yann
  ce soir reportage sur le metro parisien à  23 heures sur M6 daoud10 10 8 145 Mar. 20 Fév. 2007, 12:47
Dernier message: Asper
  Un wagon de métro disco Lhermine 5 4 751 Ven. 25 Fév. 2005, 15:51
Dernier message: H



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)