6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pavillon 6
#1
0
0
Dans ces couloirs circulaient des malades et des soignants. Il ne reste que les courants d'air, quelques instruments délabrés et un lieu malsain. Les visiteurs de ces lieux se consacrent maintenant aux tags et à  la drogue. Voilà  tout ce qui reste d'une unité de soins.

Les autres photos sont ici

[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#3
0
0
Yes, j'avais pas vu qu'il y avait autant de piafs desséchés là  dedans !

Tu as vu plein de trucs auxquels j'avais pas fait gaffe, ça me donne envie d'y retourner tiens...

Le post que j'avais fait (il y a deux ans déjà  !) : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post179079.html?hilit=g%C3%A9riatrie#p179079">post179079.html?hilit=g%C3%A9riatrie#p179079</a><!-- l -->
Répondre
#4
0
0
Yo!
Yep, ça fait ma troisième visite à  cet endroit :-)
En fait, il y a un autre bâtiment pas loin dans lequel je n'avais jamais pu rentrer. C'est lui qui contient les oiseaux !
Je referais bien une session light-painting la dedans. Ca te branche ?
TchoooOoO et à  bientôt pour la prochaine explo ;-)
Répondre
#5
0
0
Pourquoi pas ! Tu peux me tenir au courant si t'y retournes ! Et puis va falloir que je teste la pose B de mon boîtier... Smile
Répondre
#6
0
0
Sympa les photos, moins pour l'ambiance qui y règne selon tes dires
J'aime bien les deux dernières sinon
Répondre
#7
0
0
Big up pour la 2 eme et les 2 dernières ( les roue ! Big_coeur )
Ca fait un peu "pavillon 36" :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#8
0
0
philou a écrit :Dans ces couloirs circulaient des malades et des soignants. Il ne reste que les courants d'air, quelques instruments délabrés et un lieu malsain. Les visiteurs de ces lieux se consacrent maintenant aux tags et à  la drogue. Voilà  tout ce qui reste d'une unité de soins.

Les autres photos sont ici

[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]
la derniere fois que j'y suis allez le bâtiment a droite qui donne sur la porte (pavillon n°6 était utiliser
c'est toujours le cas ??
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#9
0
0
Si je me souviens bien il y a deux bâtiments "siamois", le pavillon 6 est abandonné, celui d'à  côté non.

Philou, sur la dernière photo sur ton site on ne voit pas de grillages, c'est une vieille photo (j'en doute vu l'état du truc) ou c'est qu'ils les ont enlevés ?
Répondre
#10
0
0
a quand une rencontre entre amateur d'urbex que nous sommes sur BX :wink:
vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#11
0
0
C'est vrai, j'en ai croisé quelques uns mais on ne s'est pas tous vus ! Tongue
Répondre
#12
0
0
Effectivement, le bâtiment d'à  coté ressemble sans son architecture au bâtiment 6. C'est là  que j'ai fait les photos des lits à  roulette. Ce bâtiment est fermé mais très endommagé. je pense que seul le rez de chaussée est utilisé car à  l'étage, les fenêtres sont ouvertes et les plafonds semblent effondrés. Le bâtiment semble utilisé pour entreposer des archives. Il doit y avoir moyen d'y rentrer avec un peu d'exercice physiques ;-).
Le bâtiment dont je parlais est un peu plus loin (architecure plus ancienne). Mais l'intérieur est très peu intéressant. Pas de matériel ni tags ni rien. Ca devait servir d'atelier de bricolage ou pour ranger du foutoir.
Répondre
#13
0
0
Quoar a écrit :Si je me souviens bien il y a deux bâtiments "siamois", le pavillon 6 est abandonné, celui d'à  côté non.

Philou, sur la dernière photo sur ton site on ne voit pas de grillages, c'est une vieille photo (j'en doute vu l'état du truc) ou c'est qu'ils les ont enlevés ?

je me suis fait la meme réflexion pour le grillage Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#14
0
0
Quoar a écrit :C'est vrai, j'en ai croisé quelques uns mais on ne s'est pas tous vus ! Tongue

je suis en formation en ce moment par contre une rencontre un dimanche pas de problème :wink:


Pièces jointes Miniature(s)



vous connaissez dieu ?
non !
dieu est amour
t'amour est un con
Répondre
#15
0
0
Quoar a écrit :Si je me souviens bien il y a deux bâtiments "siamois", le pavillon 6 est abandonné, celui d'à  côté non.

Philou, sur la dernière photo sur ton site on ne voit pas de grillages, c'est une vieille photo (j'en doute vu l'état du truc) ou c'est qu'ils les ont enlevés ?

Non, ils y sont toujours. Cette photo, c'est le bâtiment d'à  coté. Le bâtiment dont tu parles est inversé et c'est celui là  :

[attachment=0]

La comparaison est intéressante d'ailleurs. On voit que les deux ne sont pas exactement identiques.
lol


Pièces jointes Miniature(s)




.jpg   panodotsnbpt.jpg (Taille : 155.04 Ko / Téléchargements : 10)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)