3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cr d'une explo de village troglo dans la Drome
#5
1
Déglingué de 2nde Masse
0
(Jeu. 23 Juil. 2015, 16:59)BRTeam a écrit : barry?

Tout a fait d'ailleurs un grand merci a toi car c'est grace a l'un de tes posts que j'ai découvert ce village...

(Jeu. 23 Juil. 2015, 18:56)Déglingué de 2nde Masse a écrit : Merci pour le partage et le cr de qualité. Je ne manquerais pas d'aller y faire un tour dans une semaine Big Grin. Mélange de troglos, nature et ruines: ça risque de me plaire !

Oui sa vaut vraiment le coup, si tu te gare au dessus du camping je te conseil de faire la rando du sentier 'rouge', c'est la plus longue mais sa vaut vraiment le coup, et n'hésite pas a sortir des sentiers y'a beaucoup de choses a voir qui valent le coup...

Ma seule deception, il était indiqué sur les balises des 'caves cathédrales', une fois arrivé sur place le site etait fermé avec des horaires d'ouvertures et donc je suppose un billet a cracher pour rentrer...grrrr... Donc je n'ai pas pu voir cela et c'est bien dommage... Quand au village en lui meme j'y ai passé 1h30 et je pense que j'ai raté pas mal de choses... donc a refaire...Wink

C'etait vraiment sympa comme site...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cr d'une explo de village troglo dans la Drome - par Sperenza - Jeu. 23 Juil. 2015, 19:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "BARRY" village troglo BRTeam 8 12 293 Dim. 15 Fév. 2015, 12:13
Dernier message: patinusdavidus
  "Heureux comme un troglo" (TF1, 33mn) 2 Metres Man 2 4 536 Mer. 24 Nov. 2010, 18:50
Dernier message: plongeur
  troglo à  vendre Vvlt 1 4 027 Mer. 16 Dec. 2009, 13:37
Dernier message: Vvlt
  Troglo en location à  Baza (Granada - Espagne) h2o 1 5 530 Lun. 25 Juil. 2005, 23:01
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)