Jeu. 23 Fév. 2006, 19:01
0 | 0 | ||
jennifer a écrit :pendant combien de temps vous allez ressortir l'excuse bidon de 52 sur la une ???Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. On peut y ajouter les parties docu-fiction (tels que l'histoire du mec qui se perd dans les catacombes pendant une vampiroparty, laissant la valve à carbure ouverte alors que la flamme de sa lampe est éteinte, au risque de causer une explosion dans les galeries)
jennifer a écrit :c'était il y a 15 ans !!!!!Une certaine forme de journalisme continue cependant à détourner la vérité, à pratiquer plus de désinformation que d'information réelle, et ce au but de "présenter la vérité (sic) sous un jour plus vendeur".hock: et la plupart des gens qui descendent maintenant ne descendaient mm pas à cette époque là !!!
jennifer a écrit :fait pas attention eurotrash ce sont tous des mals b .... ah non pardon 80% des cataphiles ont des problèmes ... ils n'aiment pas les américains ni les journalistes ...Je doute qu'il y ait parmi les participants un anti-américanisme de base dont sont généralement plutôt victimes les fans des médias décriés (attitude d'autant plus paradoxale) avec une moyenne d'âge et/ou de réflexion équivalent à celle d'un ado de 14 ans. Enfin, ce n'est pas de l'anti-journalisme, c'est de la méfiance. Et puis, si ta libido se porte si bien, contrairement à la notre , tu n'as qu'à le descendre.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
[Alex Levin]
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]
Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !