Ven. 03 Juin 2005, 13:29
0 | 0 | ||
Jâai dâautre modélisation de ce bâtiment ( moins timbre post ) mais câest trop « archi". Jâai pensé quâune vue des toits serrait plus approprié dans un site dédié à la toiturophilie et aux catas.
« Je ne maîtrise pas tant que ça », j espérais naà¯vement quâont « essaierait de ne pas être trop méchant dans les critiques » ( voir message de Taara en 1ere page de ce post).
Ce projet pour les Halles de Chambéry, câest 1 an et demie de taf pour rien . Aujourdâhui je suis au chomdu et jâai la rage. Le coté « passé » de la toiture, câest pour ne pas choquer lâArchitecte des Bâtiments de France qui souvent en secteur sauvegardé fait la décision.
Le coup du « je reconnais un des tuto de Max », putain quel mépris.
Je mets au défi quiconque de le prouver. Je veux bien snifer tout le sable de la plage si tel était le cas.
Je ne diffuserais pas dâimage de meilleur def ( sauf en MP pour toi Taara si jây arrive) et vais me contenter comme beaucoup de ne poster que des critiques acerbes sur le travail des autresâ¦
Fait chier dâavoir à me justifier en publique sur ma plus grande passion, mais là câest gagné, je suis super vexé.