Mer. 06 Avr. 2005, 20:40
0 | 0 | ||
Le Duc a écrit :Bon. J'ai fait un grand nettoyage dans ce sujet o๠les 3/4 des messages n'étaient que de la connerie, et de la réponse à la connerie. Merci d'essayer d'être constructif.
L'humour, encore une fois, ça se distille. àa ne s'accumule pas ! Et le comique de répétition, ça demande un talent que peu possèdent.
Donc, merci de cesser, Moà¯ze et Schnorglutz, notamment, de vous relancer dans la connerie, comme de pauvres duettistes nazes au numéro mal rodé.
Merci de cesser !
Le Duc, je pense que tu manques d'oligo-éléments, et ça te rend irritable. Tu sombres dans la diffamation. Tu insultes. C'est pas très class, mais console-toi, la sérénité est à portée de main.
Pour revenir à nos tampons, ce que je suggérais à demi-mot à Canard WC est d'employer imagination et ruse. Oui, ces fameuses choses dont vous avez tous entendu parler. Qu'il se creuse une chatière dans la tête jusqu'à la salle des idées. Si cette tentative venait à échouer, il trouvera des pistes ICI.
Le problème posé est intéressant, les solutions existent, elles ne sont pas évidentes, en un mot c'est un vrai tchallendge. S'il le résout il en sortira grandi. Sinon il est bon à poster la même demande dans la rubrique "jeune et feignasse" et de demander la livraison en 30 minutes avec une pizza pepperoni. Sa première question prouve qu'il ne s'est pas vraiment intéressé au problème.
En dernier ressort, lorsque les solutions malines ont échoué, on peut employer la force, ce qui peut marcher mais qui est à déconseiller, politiquement.
N'oublions pas qu'il s'agit quand même d'accéder à des galeries telecom, et quand on se souvient des sabotages qui ont eu lieu par le passé, on évite d'inciter les gens à y pénétrer. Un accident est vite arrivé et malgré la relative promptitude des services de maintenance, le risque de priver des gens de téléphone (et pire, des entreprises de revenus) est grand. Principe de précaution. Droit dans la charte.
Nous sommes dans un forum qui a pignon sur rue. C'est pourquoi, Canard WC, nous attendons impatiemment tes photos de galeries FT, surtout sans vouloir savoir comment tu auras fait.
Et j'ai bien dit FT, pas FC, hein, s'agit pas de faire dériver le sujet.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.