Lun. 14 Fév. 2005, 20:04
0 | 0 | ||
SILO a écrit :Enfin, vive le monde libre, la perspective de devoir payer en passant par free me donne envie de gerber, vous aimer vous faire enc.... ou koi?, pour une fois que les grandes firmes privée et l'état (csa) n'ont pas de prises sur quelque chose, vous vous efforcez de leur tendre la main.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je ne vois pas à qui on tend la main.
Le CSA, précisément en dessous de 150000 euros de CA n'exerce pas de contrôle sur une chaîne de télé. Ou très peu, juste pour vérifier que le contenu correspond à ce qui a été déclaré. En l'espèce le concept de "tourisme alternatif".
Free propose en bouquet, via la Freebox, ou par VOD, des chaînes. Et ne les fait pas payer... Il suffit d'être dégroupé.
ça coà»te moins cher qu'un abonnement à Canal ou à un bouquet satellite, non ??
Je pense que le vrai espace de liberté et d'expression, en ce moment, il est là , sur ces canaux liés 1) au contenu numérique 2) à la libre concurrence (notamment face à FT). Et il m'importe de m'y exprimer.
Par ailleurs Free reste l'un des principaux "casseurs" de prix, même si l'on n'est pas toujours satisfait de ses services. Free innove et incite les autres opérateurs à baisser leurs tarifs. Ils sont plutôt bons, non ? Il vont plutôt dans le bon sens, je veux dire...