Lun. 14 Fév. 2005, 19:02
0 | 0 | ||
comme vu deja dans tant de millieux, passions, mouvements, lieux et autres "comme vous voudrez" alternatifs, c'est une personne de l' "interieur" qui s'authorise de deplacer les limites et ethiques de l'ordre du secret et du collectif pour mener a bien un projet mediatique
que ce soit les catas ou autres, et je serais bien surprise que les catas y echappent d'une maniere ou d'une autre, c'est toujpours le meme schemas qui amenera ce truc alternatif a sa perte, a sa mediatisation a outrance et sa surfrequentation
bien aise de voir que l'on fustige une fete mal organisée quand on s'aprete a tolerer une chaine de tv qui vendra (au sens propre et figuré) ces memes tresors
je trouve perso cette idee bien saugrenue, quelque peu pretentieuse et ma foi pas si ettonante, fallait bien que ca arrive
l'histoire se repete inlassablement
ceci n'est pas "contre" le duc, que je ne connais pas, si c pas lui, ca en aurait ete un autre, c'est contre la demarche et l'idee, le principe d'une personne impliquée dans un trip collectif qui se donne toutes les autorisations et les arguments necessaires a jouer avec les loies instinctives de l'alternativité