Ven. 12 Mars 2021, 09:53
3 l'eau Slip Valt |
1 fazi |
||
(Ven. 12 Mars 2021, 08:32)Beach a écrit : Je m'adresse aux personnes qui "font" de nouvelles salles. J'aimerais savoir pourquoi vous "faites" cela - et c'est une vraie question, alors j'aimerais une réponse honnête.
Parce qu'elle a une véritable utilité / fonction pour vous et vos potes, pour améliorer le réseau ou pour dire "je l'ai fait" et "c'est MA salle"?
On descend tous pour trouver du plaisir, du fun, de la joie, qu'importe la manière. Passion de l'histoire, repeindre la pierre à la bombe, le côté social... je pense que les gens qui font des salles, ca les fait juste kiffer. Un lieu pour soi, que t'as construit de tes mains, ca doit être un peu l'accomplissement adulte de la cabane dans le jardin. Après t'invites tes copains, t'es content, t'as appris sûrement au passage plein de trucs, et ca te fait des bons moments, ca devient ta maison en bas, un endroit où tu te sens bien, en particulier. Je ne pense pas que quiconque fasse une salle parce qu'elle est indispensable, aucune ne l'est, on en a déjà des pelletés. Et après ça, le côté orgueil dont Diablo parle doit être présent à différents niveaux, mais j'ai la naïveté de penser que les gens soulèvent pas des kilos de pierre uniquement par orgueil... ca me semble être une vision un peu triste et acerbe du monde.